Pendant que ses lèvres se tenait en harmonie avec les miennes, ma mère entrepris son entré fracassante dans la maison. Instinctivement je poussais Gaziel le plus loin possible de moi. Surpris il ne dis rien et au moment ou il fit mine de vouloir parler ma mère le coupais en hurlant dans les marches.
- Ilenia !
Je hoquetais de surprise avant de me diriger vers le rez de chaussé. Encore troubler par ce moment intime que je n'aurais pas du partager avec Gaziel je fis face a ma mère, qui étrangement ce tenais devant moi tout sourire.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Je suis allez en course, et je me suis dis que nous pourrions faire des gâteaux comme quand tu était petite, tu ne trouve pas que ce serais une bonne idée ?
Ne sachant quoi dire je la regardais estomaquer, elle n'avais rien qui puisse indiquer qu'elle était allez faire des courses. Elle avais les pieds salle noirci de boue, une vieille veste de papa, et encore une fois c'est yeux rouge m'indiquais qu'elle était simplement partis se défoncer et que cette histoire ne faisait partie qu'une fois de plus d'une des ces folies passagères.
- Maman, tu devrais plutôt allez te reposer tu a l'air fatigué.
- Je ne suis pas fatigué ne dis pas n'importe quoi. Je vais commencer a faire la cuisine et après on regardera un bon film entre fille.
C'est alors que je la regardais partir en directions de la cuisine toute guillerette. Je me retournais pour remonter dans ma chambre retrouver Gaziel, mais quand je le vis en haut des marches m'observant je ne pris pas cette peine.
Quelques mèches de cheveux lui retombais nonchalamment devant les yeux ce qui lui donnais un air de bad boys sexy.
Étrangement son attitude de beau garçon me déplu, je savais que si il était dans les marches quand je me suis retourné, alors il y était aussi quand ma mère était en pleine conversations avec moi.
- On ne ta jamais dis qu'écouter au porte c'était malpolie ?
Ne le laissant pas rétorquer je remontais dans ma chambre, pris un pyjama et filais sous la douche.
Pendant que les jais d'eau faisait un bien fous a ma peau et détendais mes muscles, mon cerveaux lui tournais a toute allure pour remettre en questions ce qui c'est passé entre Gaziel et moi.
Serte il était bref, mais si ma mère n'était pas arriver, est ce que je l'aurais repousser ? Ce qui me fais peur en cet instant c'est que je n'ai pas la réponse a cette questions. Ne voulant pas me prendre la tête d'avantage je sortais de la douche.
En sortant de la salle de bain je pensais retrouver ma chambre vide de toute présence, mais bien évidement j'y retrouvais Gaziel avachis sur mon lit.
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
The Angel and the Deamon [ Réécriture ]
FantasiIlenia, d'apparence ? C'est une jeune fille d'une banalité assourdissante. Jeune adolescente elle n'a rien d'exceptionnel, elle est comme la plupart des ados de sont ages. Du moins c'est ce que tout le monde crois. Ilenia est un ange,mais pas seule...