PDV Gaziel :
Hades: Ame-soeur avec un ange ? quel ironie, mais tu veux t'unir a elle n'essepa ?
Gaziel: oui
Hades: et bien comme les lois de la nature nous interdise de séparer des âmes-sœurs, je te laisse rejoindre ta compagne
Gaziel: merci infiniment
Hades: je t'en prie
PDV Ilenia :
1 mois plus tard...
Cela fais 1 mois que nous somme uni, nous habitons une petite maison toute mignonne, je travaille toujours dans mon cabinet et Gaziel travaille dans une boite réputer, c'est très bizarre de dire ca mais comme nous avons ete "banni" nous n'avions plus le choix.
Aujourd'hui c'est vendredi et je ne travaille pas le vendredi pour le plus grand malheur de Gaziel qui lui travaille. Et ce matin le je fut encore prise de nauser comme tous les matins depuis 1 semaine c'est alors que je prix un rendez-vous chez le médecin.
Médecin: alors nous avons les résultats des prises de sang et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous ete enceinte !
Moi: quoi....je....heu...hein ?
Médecin: vous etes enceintes
L'informations monta finalement jusqu'au cerveau pour finalement réagir.
Moi: je suis enceinte !!!
ce soir la je suis rentrée a la maison avec un grand sourire et rejoignis Gaziel sur le cannaper du moins je m'asseya plutôt sur Gaziel.
Gaziel: alors le médecin ? me demanda t'il en m'accrochant les hanches
Moi: je suis enceinte !
Gaziel: hein?!....de quoi ? je wouhawe !
J'explosa de rire, c'est yeux étaient ecarciller et il avait la bouche grande ouverte, il était vraiment mignon !
Gaziel: je vais être papa !!
Il me porta et sauta avec moi dans c'est bras.
Et sur ce beau moment les périples de ma vie pas très banales finir, quelque mois plus tard je mi au monde un magnifique petit garçon au nom de Silfer..........
Mi Ange Mi Demon.......
------------------------------------------------------
j'ai envie de pleurer c'est finis !!! mais Silfer vas bien finir par avoir 17 ans........
VOUS LISEZ
The Angel and the Deamon [ Réécriture ]
FantasíaIlenia, d'apparence ? C'est une jeune fille d'une banalité assourdissante. Jeune adolescente elle n'a rien d'exceptionnel, elle est comme la plupart des ados de sont ages. Du moins c'est ce que tout le monde crois. Ilenia est un ange,mais pas seule...