A - Chapitre 14 [Film Avengers 2 - Suite]

3.9K 239 6
                                    

/!\ Ce chapitre contient les scène du Film Avengers l'ère d'Ultron Risque de spoiler. J'ai procédé à de légère modification pour y incorporer ma princesse.

Bonne lecture /!\

***

Après quelques heures de vol, Steve secoua doucement la princesse qui s'était assoupie durant le vol, venant d'arriver à destination.

Taliyah se réveilla en sursaut semblant perdu puis regarda Steve, qui la rassura puis elle se leva le corps douloureux par sa position, remettant ses cheveux en place avant de descendre du vaisseau.

Clint avait posé le vaisseau dans une petite propriété entouré de verdure, d'arbre où une petite maison de bois se tenait fièrement au milieu.

L'archer prit la veuve noire par l'épaule l'aidant à marcher encore bien secoué par ce qu'elle avait vu, suivit de Tony, Thor, Steve, Banner et enfin Taliyah qui ferma la marche. Ils arrivèrent devant la porte et montèrent tranquillement les marches du perron.

— C'est quoi cet endroit ? Demanda Thor.

— Un abri sûr. Continua Tony.

— Espérons-le ! fit Barton en ouvrant la porte.

Ils pénétrèrent dans la maison chacun leur tour, lorsque Taliyah se tint au pas de la porte, elle hésita un instant avant d'y entrer, mettant ses doutes de côté, elle avança dans ce qui pouvait ressembler à un salon.

— Chéri ! C'est moi ... Lança Clint dans la pièce.

Une femme brune émergea de la pièce d'à côté, des dessins d'enfants dans les mains et enceintes à la vue de son ventre arrondi.

— Salut ! dit Clint en s'avançant encore. Des invités, désolés, j'aurais dû te prévenir. Continua-t-il avant d'être embrassé et enlacé.

— C'est aussi un agent évidemment. Tenta Tony aussi surpris que le reste de l'équipe.

— Messieurs, il se coupa un instant en regardant la princesse ; Taliyah, je vous présente Laura.

— Je sais comment vous vous appelez. Dit-elle le sourire aux lèvres.

Ils la saluèrent discrètement, sans bien comprendre la situation quand des bruits de pas résonnèrent dans la maison.

Deux jeunes enfants, une fille et un garçon se précipitèrent dans les bras de l'archer heureux de les retrouver.

Cette scène touchante arracha un sourire triste sur le visage de l'astarienne, mais la vision d'elle bébé et de ses parents décédés à cause d'elle le lui fit disparaître.

Cette vision de bonheur était difficile à voir alors elle quitta discrètement le salon et descendit les marches pour se diriger assez loin afin de remettre son esprit au clair.

Marchant sans but, elle repensait aux nombreuses scènes de sa vision, la découverte de l'enfant, elle en l'occurrence, par Anara et Kléros. D'ailleurs, ce dernier voulait s'approprier d'elle, mais Anara l'avait protégé au péril de sa vie.

Elle repensa l'homme au regard ambré et le rayon de lumière enfin Naetune qui n'était d'ailleurs pas sa planète d'origine. Le cercle au trait entrelacé qui avait brûlé la terre autour d'eux l'intriguait.

Ses parents adoptifs, lui cachait-elle d'autres secrets, plus importants ?

Elle était assise à la table de jardin la tête dans ses bras, qu'elle releva subitement quand la voix de Steve l'interpella.

(Avengers) Le coeur de Cristal ! - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant