/!\ Ce chapitre contient les scène du Film Avengers l'ère d'Ultron Risque de spoiler. J'ai procédé à de légère modification pour y incorporer ma princesse.
Bonne lecture /!\
***
L'heure de la dernière bataille avait sonné, les paroles de Captain America tournaient en boucle dans sa tête.
Ils devaient protéger les habitants de la Sokovie, qui n'avaient rien demandé à tout ça et dans le lot, il se pouvait que certains ne survivent pas.
Chacun à son poste, ils se pressèrent de faire sortir tous les habitants de la ville, mais les routes étaient engorgées par des centaines de voitures tentant de fuir. Certains des habitants marchaient droit devant eux, valise à la main, grâce au pouvoir de la sorcière.
Quant à Bruce, il se hâta de retrouver Natasha tandis que Thor, Tony et Vision essayaient de retrouver Ultron et de savoir ce qu'il cachait.
Des robots firent irruption grimpant sur les pierres, volant au-dessus de leur tête, faisant paniquer les habitants, qui couraient effrayer.
La bataille commençait enfin, Taliyah abattit sa lance de glace dans le corps d'un robot et ordonna à un groupe de déguerpir au plus vite dans la direction qu'elle pointait. Mais un tremblement de terre les prit tous de court alors qu'ils tentaient de rassembler les sokoviens.
Le sol se fendit, alors que la ville s'élevait dans les airs pendants qu'Ultron parlait seul à l'intention des Avengers. Un jet de glace contre un autre robot et la voix de Steve retentirent dans son oreille.
— Nous autres, on a une seule mission, mettre ces choses en pièce. S'il vous amoche, vous les amochez, s'il vous tue ... Dit-il en prenant une pause. Vous vous relevez.
Taliyah entra dans un bâtiment qui allait s'écrouler et fit sortir une famille sous un dôme de glace puis s'élança vers d'autres pantins d'Ultron qui s'en prenait aux habitants. Ces derniers heurtèrent une paroi transparente avant de se retourner vers elle, et celle-ci fit grimper l'eau autour d'eux et gela le tout pour enfin les briser d'un seul mouvement de main.
Taliyah rejoignit Steve en mauvaise posture, l'entendant pester en détruisant un robot, puis il lança son bouclier près de Natasha pour l'aider. En s'en emparant, la rousse mit en pièce un autre robot, de concert avec Steve.
Taliyah tira avec une arme à feu emprunté à un policier qui passait par là, alors que Natasha était de dos, surprenant Steve et la veuve qui la regardait avec de gros yeux.
— Pas mal la tenue, elle te va bien. Lança Black Widow, en la reluquant de haut en bas.
— Merci.
— J'attendais une solution, pas un plan de sauvetage. Siffla Steve en arrivant.
— Le rayon d'impact s'élargit de seconde en seconde, il va falloir prendre une décision. Explique Tony dans l'oreillette.
— Steve tous ces gens sont condamnés, si Stark fait exploser ce caillou ...
— Faut qu'on les mette à l'abri. La coupa-t-il.
— On n'a pas le choix entre sauver ceux d'en haut et ceux d'en bas. Il y a pas à réfléchir.
— Je n'abandonnerai pas un seul civil, ici. Déclara le blond les yeux vers l'horizon.
— Est-ce que j'ai parlé de s'enfuir.
Steve soupira en se retournant vers la rousse.
— Il y a pire comme façon de mourir, d'où est ce qu'on pourrait avoir une vue pareille. Dit-elle en regardant le ciel.
VOUS LISEZ
(Avengers) Le coeur de Cristal ! - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionUn peu plus d'un an après l'invasion Chitaurienne, qui a eu lieu en mai 2012, et après un glissement d'une couche glacière sur le mont Fairweather, en Alaska, une petite grotte est découverte. Un petit groupe de chercheurs et d'agents du SHIELD, sta...