A - Chapitre 27

2.9K 155 29
                                    

L'eau ruisselait sur sa peau lui faisant le plus grand bien, décontractant ses muscles endoloris après tout ce qui venait de passer.

Taliyah ressassait tout ce qu'il s'était produit depuis maintenant depuis trois ans et les poussières depuis qu'ils l'avaient sortie de son sarcophage de glace.

Elle avait été contrainte d'accepter la demande de Nick Fury pour intégrer les Avengers, avec pour officier supérieur le grand blond, pour parfaire son entrainement. Taliyah avait accepté de faire office de sujet d'études pour Tony et Bruce, mais tout ça avait cessé, après la bataille contre Ultron. Comme l'homme de fer l'avait dit après être sortie du bureau de Nick Fury, Taliyah avait pris du galon, du moins c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à il y a peu.

Elle était en train de s'habiller par les vêtements donnés par Wanda et Shuri, cette dernière lui avait confectionné une combinaison épousant ses courbes qu'elle pouvait porter sous des vêtements.

Il y a quelques minutes, elle avait demandé à Tony d'avancer son départ et d'utiliser la machine qu'il avait construit en secret pour l'aider à partir. Le milliardaire avait été quelque peu réticent, mais avait fini par se plier à l'exigence de Taliyah.

Peu avant d'aller sous la douche, elle s'était envoyé la photo de la peinture avant de la supprimer de la tablette, ne pouvant croire ce qu'elle voyait sous ses yeux.

Tandis qu'elle s'habillait, un son parvient à ses oreilles, comprenant que la machine de Tony risquait de ne pas fonctionner, que sa bague de téléportation n'était peut-être pas assez puissante.

La princesse devait à tout prix y aller, ça lui était primordial afin de retrouver tous ses souvenirs. Elle soupira tout en attachant son blaster autour de sa cuisse, prenant son téléphone, les tubes de la potion d'oubli, les dessins et ses carnets, qu'elle mit dans sa sacoche marron. Cette panoplie était les seules choses qu'elle prenait avec elle.

L'équipe n'attendait plus que Taliyah, le génie eût tenté de reproduire le trou de verre, qui lui donnait encore des cauchemars à l'aide de vibranium qui amplifierait les pouvoirs de la bague. Seulement, il était certain de ne pas y être parvenu, car sans le tesseract, c'était impossible.

Pour ne pas la blesser, il ne lui en avait rien dit, il pensait que s'il échouait dans sa tentative de la renvoyer, elle reconsidérerait la question et resterait auprès d'eux.

Patientant depuis une dizaine de minutes, ils la virent arriver, marchant à pas rapide jusqu'à eux et Tony fut le premier à s'étonner par sa tenue.

Ses bras étaient dénudés tandis qu'elle portait un bustier avec un halter cou en cuir. Pour être à l'aise dans ses mouvements, elle avait opté pour un pantalon noir s'adaptant à ses formes, gagnant de la souplesse. Ses pieds et ses mains étaient munis de bottines et des mitaines en cuir, le tout dans des couleurs sobres, noires et marron.

C'était enfin l'heure pour elle de quitter la planète Terre et elle était stressée comme à sa toute première mission. Ils étaient tous là, à l'attendre devant une énorme machine gâchant le paysage, assez loin de la villa.

Taliyah capta le regard de Steve aux côtés de leurs amis, tentant de la sonder et de l'en dissuader, mais elle avait pris sa décision et elle était irrévocable. Elle faisait ça pour leurs biens, pour les protéger d'elle-même et de tout ce qui allait en découler.

Wanda et Taliyah parlèrent ensemble tandis que Tony et Shuri faisaient les derniers réglages avec l'aide de T'Challa. Leurs conversations étaient audibles à son oreille, toujours préoccupées par le bon fonctionnent ou non de leur engin.

— Quel est ton plan ? hasarda Steve.

— Je prends connaissance de mes origines, je trouve la fleur en cristal et je retrouve Kevin.

(Avengers) Le coeur de Cristal ! - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant