En retournant sur le site archéologique, elle l'observa l'ancienne cité avec nostalgie, se souvenant du départ d'Alexandre et de ses frères pour la Perse.
***
Derrière sa fenêtre elle voyait ses frères faire de déchirants au revoir à leur père, leur mère et leur frère, assistant aux adieux déchirants de père, de fils, mais ne vit pas Alexandre.
Krystal soupira puis sursauta en sentant une main saisir son poignet alors elle se retourna et croisa le regard d'Alexandre en tenue, le sceau royal à son doigt et la couronne dorée sur sa tête.
Elle ferma les yeux en sentant Alexandre effleurer sa joue puis ses lèvres en lui demandant une ultime fois de l'accompagner dans son voyage.
— Je ne pense pas avoir ma place, pardon Alexandre !
Krystal s'excusa avant de lui donner ses lèvres et son cœur à l'homme qu'elle aimait comme un dernier adieu comme si elle avait la certitude qu'elle ne le reverra jamais.
Alexandre quitta la chambre descendant rejoindre son armée et en prendre la tête, à son tour elle descendit retrouvant sa famille.
Krystal leur donna sa bénédiction à son tour et ils les quittèrent dans un amas de larmes et de festivités.
***
Taliyah revint à la réalité et se concentra sur sa mission première, elle abattit son arme dans une dernière créature qui avait survécu, lui tranchant la gorge.
Elle prit un des brassards sur le bras d'un des cadavres où était accroché une sorte de harpon et l'utilisa pour se hisser dans l'appareil.
Taliyah marchait prudemment sur le sol métallique du vaisseau spatial seulement un bourdonnement incessant vrombissait à ses oreilles. Elle roula des yeux, avant de poser un doigt sur l'oreillette vissée à son conduit auditif.
— Je croyais qu'Aile rouge avait été détruit par Tony. Chuchota Taliyah.
[C'est une version améliorée. Répondit Sam. Pourquoi chuchotes-tu ?]
— Peut-être parce que mon pire ennemi doit m'attendre quelque part dans ce vaisseau.
Quand elle prononça ses derniers mots, elle leva la main devant elle, créant un rideau d'eau, les protégeant des flammes qui leur arrivaient de plein fouet.
— Tant pis pour l'effet de surprise, je vais droit au but.
[J'ai fait un scan rapide du vaisseau. Lança la voix de Sam à son oreille tandis qu'elle soupirait. Je vois la présence de plusieurs personnes, il y en a qui viennent dans ta direction, mais la plupart sont placés autour de ce qui semble être un objet assez ... volumineux.]
Volumineux, oui, il pouvait le dire, cet objet était capable de contenir un corps, de le protéger. La voix chaude de Steve prit le relais de celle de Sam, demandant à la jeune femme de les laisser l'aider.
Avant qu'elle ne lui réponde, ses oreilles lui signalèrent que des pas approchaient d'elle.
— Steve, fais-moi confiance, d'ici peu de temps tout sera terminé, Sam met aile rouge en mode furtif.
[Qu'est-ce que tu vas faire Taliyah ? demanda Steve sans avoir de réponse ; Taliyah ne fait rien d'inconsidéré.]
Taliyah s'arrêta dans sa marche, laissant aux autres le temps de la trouver et quatre lames de fer se levèrent devant son regard, narquoisement elle émit un petit rictus.
— Qui êtes-vous ? interrogea l'un des quatre hommes. Comment êtes-vous rentrés, ici ?
— Je suis le Cœur de Cristal alors, emmenez-moi à Kléros, ça ira plus vite.
VOUS LISEZ
(Avengers) Le coeur de Cristal ! - Tome 1 [TERMINÉ]
FanficUn peu plus d'un an après l'invasion Chitaurienne, qui a eu lieu en mai 2012, et après un glissement d'une couche glacière sur le mont Fairweather, en Alaska, une petite grotte est découverte. Un petit groupe de chercheurs et d'agents du SHIELD, sta...