Taliyah prit une douche après l'entraînement qu'elle venait de faire. Cet entraînement s'avérait être de plus en plus difficile, surtout quand il s'agissait de ceux du supersoldat ou de la veuve noire, mais il était aussi très instructif.
Depuis la mission dans le petit village allemand, Steve était retourné dans son appartement de Washington en toute discrétion, la laissant ici, soi-disant en sécurité. Une toute nouvelle année venait de débuter, pour des raisons de travaux dans la tour, Tony lui avait permis de vivre dans un petit appartement simpliste loin de la ville pour des raisons de sécurité.
Après quelques semaines, Tony l'avait rappelé à la tour qui avait été refaite de fond en comble et qui servait de QG pour les Avengers recomposés. Bruce ou Clint étaient venus l'habiter puis Thor et enfin Steve et Natasha avaient suivi le rythme après la chute du SHIELD.
Quand Bruce l'avait questionné, Steve avait simplement formulé que le Shield avait été infiltré par HYDRA et que par conséquent c'était effondré. Dans l'empressement Nick Fury avait ordonné au supersoldat de s'occuper de la jeune princesse et de sa formation.
Taliyah avait demandé comment allait son frère, si il avait été blessé ou au contraire si il s'en était sorti, mais Steve lui avait assuré que Kévin n'était ni au SHIELD ni sur l'un des héliporteurs.
L'eau ruisselait depuis dix minutes détendant les muscles contractés de son corps, passa ensuite sa main dans son cou, se craquant les cervicales. L'eau coula sur son visage fermant ses yeux afin de savourer cet instant de répit avant que Steve ne vienne lui imposer un nouvel entraînement.
L'astarienne n'avait pas oublié les images atroces vues dans le regard de l'allemand, elle avait tout déballé aux autres. Tony semblait penser que cette expédition n'était qu'un prétexte pour la faire venir, elle que Strucker voulait voir en chair et en os, la nouvelle recrue, le nouveau phénomène de foire de Nick Fury.
Elle soupira et sortit de la salle de bains enrouler dans une serviette de bain. La douche lui avait permis de comprendre une chose, elle ne voulait pas être un objet entre les mains de personne ni dans ceux du directeur ni dans ceux d'Hydra, ni même dans les mains des Avengers.
Elle avait une mission, une seule, protéger ses pouvoirs.
Sa journée ne faisait que commencer et elle était déjà éreintante. Taliyah devait poursuivre par le laboratoire de Tony, afin que le milliardaire et Bruce lui fassent quelque test pour connaître plus sur les pouvoirs de la jeune femme.
Elle doit avouer qu'être le centre d'intention ne lui déplaisait pas, mais tout de même elle ne voulait pas être considérée comme une simple découverte.
Taliyah entra dans le laboratoire, croisant les bras en voyant s'empresser le génie et le scientifique. Ils travaillaient sur l'Iron Légion, qui servirait d'équipe de soutien au combat lorsqu'ils auront besoin de renforts ainsi que d'aider la population à chaque fois qu'il leur fera appelle.
Bruce leva les yeux vers la princesse qui attendait au pas de la porte. Il posa ses outils sur la table et s'approcha d'elle, puis se tourna vers Tony qui n'avait pas levé le nez de sa boîte de conserve.
— Tony, Taliyah, est arrivé ! déclara-t-il à son encontre.
— Je sais, dès qu'elle est entrée, un froid s'est abattu.
Elle plissa des yeux, leva un sourcil et s'installa sur une chaise attendant les instructions. Ils voulaient tout du moins Bruce voulait connaître l'étendue de ses pouvoirs.
La jeune femme avait entendu des enfants crier, les bips d'une bombe alors que des superhéros surentrainer dont une machine de guerre ultrasophistiquée, ne l'avaient pas perçu.
VOUS LISEZ
(Avengers) Le coeur de Cristal ! - Tome 1 [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarUn peu plus d'un an après l'invasion Chitaurienne, qui a eu lieu en mai 2012, et après un glissement d'une couche glacière sur le mont Fairweather, en Alaska, une petite grotte est découverte. Un petit groupe de chercheurs et d'agents du SHIELD, sta...