chapitre 2 : Notre arriver

461 26 11
                                    

[éclipse de 2 jours ]

c'est enfiiiin le grand jours !!! il est 6h30 du matin et je suis la seul à être debout --' je sais comment les réveiller , avec Very Good des Block B , je surkif se groupe truc de fou !!! les autre préfère les BTS et les EXO ... A la la !!! en faite avec Charlyne ont est les plus Rock N'Roll du groupe , ont est toujours habillée en noire ... breffffffffff je m'éloigne du sujet ^^' je descend les escaliers sur la rampe , je change pas mes Habitudes à la con ^^ une fois en bas , je branche mon phone à l'enceinte du salon avant de mettre le volume à fond ^^ he peux vous dire qu'elles étaient toutes en bas en moin de 1 minute ... la tête dans le c*l xD . Nous avons pris notre petit'déjeuner vont de remonter prendre une douche et de redescendre avec nos valises ... Le manager était arriver pendant que l'ont prenait nos douche ... il nous donna nos emplois du temps avant de monter dans notre "Van" ... sa y ait ont va enfin réaliser notre rêve ... 1 demi-heure plus tard nous sommes à l'aéroport et comme à chacun de nos déplacements nos fans était la pour nous dire au revoir ... vue que notre avions décollait à 11h , ont discuta avec nos fans , ont faisait des photos , des dédicaces ect... Les gens pense que la célébrité change les gens , je trouve que c'est faux , enfin après y'a quelque cas ^^'
Il est 10h35 quand une hôtesse de l'air annonce notre vol ! c'est super cool !! j'ai trop hâte d'y être !
Une fois installé dans l'avion , une petite fille est venu voir Faïza pour avoir une photo avec elle ... elle est trop choute cette petite 😍

*petite fille : ze suis une grande fan ! j'ai le droit de vous faire une bisous ?
*Faïza : oui biensur , t'es adorable !!
*Clémence : elle est trop bchdjdbdudbjdbdj
*moi : haha c'est pas faux 😂

Une fois que cette adorable petit être nous ai fais un bisous les hôtesses nous demande de nous attacher pendant le vol de l'avion ... et c'est partit pour 18h de vol environ ...

[éclipse de 18 heure ]

Enfiiiin ici ! se pays qu'ont rêve de visité ! nous sommes à peine descendu tu truc d'embarquement que l'ont vois une foule de fan ... OH MY GOD je ne m'attendais pas vraiment à ça , même les filles sont choquée de voir tous se monde juste pour nous ...

*Laura : y'a beaucoup de gens comme même !
*Faïza : ils sont là pour nous vous croyez ??
*moi : nan nan il attende un autre groupe qui s'appel Bad Girls --'
*Faïza : Gné gné --'

*Fans : ELLES SONT LA !!!!!! *CRIS*

putain elles sont envaissente comme même je plain les star de Kpop ... en essayent de se frayer un chemin à travers la foule (pourtant y'a des garde du corps --') je me suis fouler la cheville #MeufPasDouer ... ont à mis près de 20 minutes pour sortir de cette aéroport --' à l'entrer il y'avais 2 voitures pour nous ... dans la première il y'a Laura , Clémence et Téhany , et la seconde il y'a Johanna , Charlyne , Faïza et moi ...
waaouw c'est absolument Magnifique comme endroit , même notre hôtel est juste fiyfiyfiyfoyfougkuviugiufiydgrsreqzrettyfiy 😍😍😍 une fois entrer dans notre suite à l'hôtel nous nous sommes dépêcher de prendre une chambre et de défaire nos valise ^^

________________________________________________________________________________________________

Hellow ! j'espère que se chapitre 2 vous à plus ^^ les Bad Boys serons probablement dans le chapitre 3/4 (vers la fin du 3 ème chapitre ^^) je vous fais plein de bisous barbapapa 😙😙😙😙😙


Plus rien ne sera pareil ...   ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant