[PDV TAEIL]
sa fais 3 jours que je n'ai plus aucune nouvelle d'elle ... sa me fais presque mal de le dire mais je l'aime ... POURQUOI J'AI FAIS LE CON ! je sais vous vous dites que je là connais pas assez pour dire que je l'aime ... RAAAAAH c'est trop compliqué , je pourrai pas le décrire ....
*Zico : bon Taeil faut qu'ont parle là ... sa va faire 4 jours maintenant faut que tu sorte un peu ...
*moi : laisse moi tranquille !
*Zico : on va faire des course et tu va venir avec nous POINT BARRE !
*moi : J'AI DIT NON PUTAIN
*Zico : pourquoi tu fais ça ? hein ? pourquoi tu te fais tant de mal ?
*moi : ......
*Zico : non je suis sérieux ... pourquoi ? ose me dire que t'à des sentiments alors que tu la connais à penne
*moi : ouais j'ose ...je sais que sa paraît chelou mais c'est vrai ...
*U-Know : ont les a invité à la maison ^^
*moi : depuis quand t'es là toi ?
*U-Know : depuis le début ... va te doucher et ouvre ta fenêtre sa sens le fennec ici
*Zico : il a pas tord sa sens le fennec .... et qui viens à la maison ?
*U-Know : les filles ... tu sais Clémence , Laura , Faïza ...WHAAAAAAT !!! ILS ONT INVITER LES FILLES ! ET SI Y'A SELENA JE FAIS QUOI HEIN JVAIS ME CACHER DANS LA PISCINE !!?
*moi : bon d'accord je vais me doucher --'
*Pyo : il serai temps aussi 😂 pour ma part je compte demander à l'une d'elle de sortir avec moi 😏😏😎(NDA : il a trop confiance en lui fait le laisser XD )
*moi : QUOI ?! touche la et je te but c'est claire !
*Pyo : nan j'ai une autre cible en tête 😏bon je le sens pas du tout se coup là ... mais si il touche à MA Selena je le tue sans le moindre remort ...
* moi : sortez je vais me doucher ...
*Zico : okey bonne douche
* moi : ouais merciune fois qu'il sont sortis je commença à me déshabillé (la logique ^^') , je me mis à réfléchir une fois sous la douche .... comment Pyo pouvais faire pour demander à une fille de sortir avec lui , sans qu'elle s'aperçoit qu'il veux juste jouer avec elle ... Non mais si vous avez une hypothèse dite moi parceque moi je sèche ... enfin bref sa fais 20 minutes que je suis dans la douche ... j'attrapa une serviette après avoir éteind l'eau... une fois sec je mis mes vêtements et sorties de la salle de bain pour manger un peu ...
[éclipse de 2 heures]
Nous sommes dans une supérette pour prendre de quoi manger et boire pour se soir ... comment j'ai hâte de la voir ...
________________________________________________________________________________________________
Hellow les pandilamapatateàputeàcorne ! désoler je sais que se chapitre est vraiment court mais bon je voulais laisser du suspense , donc voilà ^^ gros bisous !
sinon j'adore Pyo sur la photo du chapitre 😍 je me retiens de partir le violer tellement il est sexy .... enfin breef bisous !!!!!
VOUS LISEZ
Plus rien ne sera pareil ... ||TERMINÉ||
FanfictionHey ! nous sommes un groupe féminin connu presque partout dans le monde, eux se sont les Block B et ils ont changé nos vie à jamais...