chapitre 23 : révélation

172 11 22
                                    

[PDV TAEIL]

Quoi ?? Zico et Charlyne sont ensemble !? et ils veulent que je garde ça pour moi 0_o ils sont malade !!

*moi : comment ça je suis le seul à savoir ?
*Zico : et en plus t'es con ...
*Charlyne : baah c'est logique, t'es le seul à qui ont l'à dit ...
*... : dit quoi ?
*Charlyne : YAAH depuis quand t'es là toi ? tu nous a fais peur bouffonne !

D'où elle parle comme ça à MA femme (NDA : jme suis fais un mini kiff xD), elle veux que je là tape ou c'est comment ??

*moi : l'appelle plus jamais comme ça !
*Selena : euuuuuuh Charlyne tu peut venir stp ^^'
*Charlyne : ouaip j'arrive

Vous croyez que je lui ai fais peur ? elle me fixe avec des grand yeux rond en mode "choquée là" (NDA : choquée là ... comme les céréales xD pardon je sort -->🚪), elles partent dans une chambre je crois que ces celle de B-Bomb...

[PDV SELENA]

j'ai besoin d'explication là ... du coup je pris Charlyne dans une chambre à par, je crois que c'est celle de de B-Bomb et Téhany ....

*moi : euuuh tu m'explique ??
*Charlyne : euuh ne me dit pas que t'à oublié ça !?
*moi : oublié quoi ??
*Charlyne : baah enfaite,Taeil/
*.... : NAAN TA BOUCHE !!
*Charlyne : TAEIL !

euuuh ça deviens super gloque, qui m'explique s'il vous plaît !! pourquoi il es dans cette état ??

*Charlyne : baah je sort avec quelqu'un ...
*moi : Sérieux avec qui !!?
*Charlyne : baaah avec Zico ... Me tape pas 😣😣
*moi : Maiiiis naan tu mens !
*Zico : non c'est la vérité regarde !

OMG ! IL L'EMBRASSE !! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! dites moi que c'est pas vrai !! Avec Taeil on est genre bouche bée en mode "Wsh sérieux" .

[PDV JOHANNA]

_________________________________________________________________________________
Hellow it's me bitch xD j'espère que se chapitre vous à plu !! donc voilà gros bisous 😚😚😚😘😚😘😚😙😗😗😗

Plus rien ne sera pareil ...   ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant