[PDV JOHANNA]
On venai d'arriver à l'hôpital avec les filles et Jaehyo, les autres gars sont à un Shooting photo pour un magazine, on croisa Taeil en train de remonté a la chambre avec un goblet a la main, il a laisser Selena seule ?! Le connaissant il a du demander à quelqu'un de la surveiller ... Laura de mis à courir après lui ... attendez Laura sait courire !? XPTDRRR !
*Moi : Laura attend nous Wsh!
*Laura : baah magne tes fesses ! TAEIL ATTEND MOUAAA !![PDV LAURA]
Je courut après Taeil ... Oui moi courir 😂 breff ... il a le regard dans le vide ... il a quoi au juste ?
*moi : T...Taeil *reprend son souffle*
*Taeil : ta couru deux minutes et t'es essoufflée 😂😂😂 tu me surprends de jour en jour 😂😂😂
*moi : mais ta gueule ! 😂😂
*Taeil : bon grouille j'ai laissé Pyo avec Selena
*Moi : Pyo ... avec Selena ...
*Taeil : Oui .... bon dépêche !
*moi : j'arrive !Il marche grave vite en vrais ! Nous sommes au fond du couloir ou de trouvais la chambre de la Pandilamapatareàputeàcorne, Taeil poussa la porte et la ...................... OH MY GOD !!! ILS S'EMBRASSENT !!!! Taeil va pété un plomb !
*Taeil : JE T'ES DEMANDER DE LA SURVEILLER PAS DE LA GALOCHE CONNARD !
*Pyo : c'est elle qui m'a embrassé !
*Taeil : Q-quoi !? Selena ... c'est vrais ?
*Selena : euh ... désolé mais vous êtes qui ?
*Pyo : se sont mes amis ... enfin je pensais ...
*Moi : mais Selena tu te souviens plus de rien ?
*Selena : nan je me rappel de rien ...
*Taeil : je vous déteste ... tout les deux ...
*moi : Taeil c'est pas de sa faute, elle ne se rappel de rien ...
*Taeil : elle je la pardonne mais pas Pyo .. Je pensais qu'on étais ami ... jme suis bien fais enculer ouais ...Je sais pas si je doit rire ou nan ...
Taeil par les larmes au yeux ... Pyo me regarde l'aire de dire "Désolé" bah oui tu peut être désolé! Espèce de Lama des bois même pas jolie ![PDV PYO]
________________________________________
Hello sorry pour le mini retard c'est quand se moment j'ai une panne d'inspiration ... en plus je trouve que mes chapitre deviennent nuls enfin bref bisous 😚😚😚
VOUS LISEZ
Plus rien ne sera pareil ... ||TERMINÉ||
FanfictionHey ! nous sommes un groupe féminin connu presque partout dans le monde, eux se sont les Block B et ils ont changé nos vie à jamais...