[PDV PYO]
Ça va bientôt faire 2 jours que Selena es allongé sur son lit d'Hôpital, les filles sont toujours près d'elle, Taeil lui reste a l'hôpital genre H27 quand les filles rentrent lui il reste au chevet de Selena, les filles mon dit (sutout Clémence) que Taeil priai pour que Selena se réveille vite ...
*moi : Hyung ... elle c'est réveiller ?
*Taeil : non .. toujours pas ...
*moi : va te chercher un café .. Je la surveille ...
*Taeil : merci mais ça va allée ..
*moi : c'était pas une option Hyung ... tu y va .
*Taeil : bon d'accord ... tu m'appel si elle se reveille
*moi : oui bien-sûrTaeil parti de chercher un café, pendant que moi je m'étais assis dans le siège près du lit de Selena ... Je lui tenai la main comme Taeil le faisais d'habitude (Mdr depuis deux jours 😂) jusqu'à se que ......
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤[PDV SELENA]
Aïe ma tête ! Bordel de shit de Marde (NDA : la faute est voulu 😂) ça fais putain de mal ... mais c'est normal que je vois en noir ? .... merde qu'elle conne j'ai les yeux fermé 😂😂 c'est quoi ste chaleur dans le creu de ma main ? Je crois qu'il y a un seul moyen de savoir hein ... j'ouvrie doucement les yeux ... Je suis encore aveuglée par la lumière du jour ...
Oh ... c'est qui lui !? I-il es canon ! Waaaaaaaaaaw !*... : Selena t'es réveiller !
*moi : qui est tu ?
*... : ta encore perdu la mémoire!
*moi : ca ne répond pas a ma question bel inconnu ...
*... : Attend ta dit que j'étais beau !?
*moi : oui ...
*... : wa my heart !
*Moi : ton prénom !
*... : Jihoon mais on m'appel Pyo ..
*moi : c'est jolie ^^ ...
*Pyo : c-comme toi !
*moi : heiiin .... Je te plais ?
*Pyo : oui beaucoup !
*moi : ça tombe bien ! Toi aussi tu me plais beaucoup !J'ai pas pu m'en empêché .... je l'ai embrassé ...
________________________________________
Hello les licornes ! Voilà pour se chapitre 36 j'espère qu'il vous aura plu sur ceux ............
Ciao tout le monde ! PEACE !
VOUS LISEZ
Plus rien ne sera pareil ... ||TERMINÉ||
FanfictionHey ! nous sommes un groupe féminin connu presque partout dans le monde, eux se sont les Block B et ils ont changé nos vie à jamais...