[PDV CHARLYNE]
[Ellipse de 2 jours]
C'est le jour j ... celui où nous allons quitter les Block B et celui ou nous retournons en France ... avec Johanna ont a dû mentir à notre manager ... vous savez le fait qu'on devais rompre la ? .... Ouais bah on a préféré mentir que de rompre pour de vrais ... Selena et Laura sont tristes ... Faiza choquée ... vous vous demander pourquoi hein ? ... bah pour faire court Kyung lui a avoué ses sentiments ... elle lui a mis un stop genre magnifique! ... Kyung lui bah il est dépressif à cause de ça ... Taeil lui je sais pas pourquoi mais il nous snob ...
*moi : c'est le grand jours les filles ...
*Johanna : ouais ... 😧😧😧
*Selena : allons y ...
*Zico : ont vous accompagne
*moi : ok mon amour
*Selena : vous me dégoûter vous deux 😂
*Johanna : mais t'es méchante 😂
*Selena : oui je sais 😂😂😂
*Zico : je suis brusquer 😂
*Selena : mdrrr tu ma tuée 😂Même dans les situations comme ça elles arrivent à nous faire rire 😂😂
Ont pris nos valises et ont partie en direction du van ... il ya la totalité des Block B ... le trajet est silencieux, personnes ne parlent ... Johanna et Jaehyo se tiennent par la main , Taeil regarde Selena qui joue avec ses cheveux en écoutant de la musique , Kyung regarde par la fenêtre le reflet de Faïza , Laura , Clémence et Téhany joue au pendu 😂 et Zico et moi nous nous faisons des bisous d'aurvoir 😔Nous sommes arriver à l'aéroport ... nous nous sommes enregistrées et nous avons déposé nos valises sur le tapis roulant ...
*moi : bon bah c'est le moment qu'on redoutait ...
*Zico : ouais ... les filles ont/
*Selena : tait toi, je veux pas entendre d'adieu ok ...
*Zico : ok ... je sais que toi et moi ont c'est pas bien entendue lors de notre rencontre, les filles m'on dit que tu me considéré comme un model, j'espère que je le resterai toujours ...
*Selena : tes serieux ! j'avais dit pas de mots d'adieu ! Tu m'énerve ... mais tu sera toujours mon model Zico 😢
*U-Kwon : mais pleur paaaas !
*Selena : j'ai une poussière dans l'oeil crétin!
*moi : tu changera jamais toi 😂😂[PDV LAURA]
U-Kwon me pris par le bras pour m'éloigner des autres ...
*U-Kwon : Laura il faut que je t'avoue un truc avant que tu parte
*moi : oui baah je t'écoute
*U-Kwon : j-je ... désolée c'est compliqué
*moi : mais accouche !
*U-Kwon : j-je ... t-t'aime ... voilà c'est dit ...OH - MY - GOD ! I-il m'aime ! Maiiis naaan mais je suis choquée, brusquer même !
*moi : je t'aime aussi U-Kwon !!
*U-kwon : je me retiens de sauter partout comme un malade XD
*moi : te retiens pas xD
*U-Kwon : OUIIIIIIIIII !!!!!!
*moi : Mdr je suis morte 😂😂"Le vol en direction de Paris décolle dans 20 minutes, la porte d'embarquement se trouve dans l'ail Ouest du première étage"
_________________________________________
Hellow ! Désoler du retard mais j'étais en vacances, et il n'y avais pas de Wifi ;-; (jcp comment j'ai fais pour être en V) bref j'espère comme même qu'il vous a plu et gros bisous 😘😘😘😚😚😚😚
VOUS LISEZ
Plus rien ne sera pareil ... ||TERMINÉ||
FanfictionHey ! nous sommes un groupe féminin connu presque partout dans le monde, eux se sont les Block B et ils ont changé nos vie à jamais...