chapitre 30

152 11 7
                                    

[PDV SELENA]

Je me leva et parti dans la chambre de Taeil (avec qui je partage le lit xD) ... je ne pouvais pas retenir les larmes plus longtemps ... je sorti ma valise de sous le lit et commença à y mettre les affaires , j'entend la porte de la chambre s'ouvrir ... c'est Laura , Charlyne et Johanna ...

*Johanna : arrête de pleurer ...
*Laura : ont va pleurer avec toi sinon ...
*moi : l-laisser moi .... s'il vous plaît ...
*Charlyne : non t'es ma jumelle ! Je te laisserai pas ...
*Johanna : pareil pour nous ! On ne te laisse pas dans cette état !

Voilà pourquoi je les aimes tellement ... elles se sont assise à côté de moi ... Johanna passe sa main sur mon dos pour me rassurer ou me calmé comme vous voulez ... Laura et Charlyne me font un câlin en essayant de me faire rire ...

[PDV TAEIL]

Nous sommes dans le salon ... c'est un grand silence qui c'est installé ... les filles reviennent avec nous ... Selena aussi est la ... je veux pas leur dire adieu merde ! Des filles comme ça , sa ne cour pas les rue ! ....
Je regarde Selena une dernière fois ... elle a les yeux rouge et gonflée ... elle a pleurer ? ....

*moi : *chuchote* je veux pas que tu parte ...

Elle me regarde et esquisse un léger sourire ...
Il va bientôt être 22heures et quelqu'un toque à la porte ... Jaehyo se lève pour ouvrire ...

*Jaehyo : l-les filles c'est pour vous ...

Dites moi que je rêve ! Il a osé venir ! Le manager ... je me leva et lui lança un regard encore plus noir que noir ... les filles le regarde avec un aire déçu et énervé ... je les vois prendre sur elles pour ne pas pété les plomb ...

*manager : je suis venu vous chercher les filles ... je suis désolé vous devez rentré ...
*... : nan !

Pyo brisa le silence ... putain merci pyo !

*manager : je suis désolé mais elles doivent rentré , elles manques à leurs fan ... et à leur famille ... les filles doivent vous oublié ...
*Pyo : vous vous rendez compte que vous leur demander de nous oublier ...

Q-Quoi ! Comment ça nous oublié ! Ça veux dire que Zico , Charlyne, Johanna et Jaehyo doivent rompre !?
Mais nan c'est trop dégeulasse de leur demander ça ! ...

*Selena : dans tout les cas c'est impossible ...
*manager : et pourquoi ça ?
*Selena : ils ont changé nos vie ...
*Charlyne : ... a jamais ...

Waa c'est juste ... j'ai pas les mots c'est tellement mignon se qu'elle viennent de dire !

*moi : vous aussi vous avez changé nos vie ...

_________________________________
Hellow les crevettes ! Voilà la suite je précise que c'est bientôt la fin ! 😀😀😀 bisous 😚😚😚

Plus rien ne sera pareil ...   ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant