chapitre 19

197 11 8
                                    

[PDV JOHANNA]

OOOH LES CONNARD !! J'AI JURÉE JVAIS LES NIQUÉE !!! sérieusement pourquoi ils ont fais ça ?... notre avion décolle dans 10 minutes ...

*moi : pourquoi vous faites ça les gars !!?
*Pyo : *à travers la porte* ont veux pas que vous partiez !
*Laura : c'est mignon mais laissez nous sortir !
*Zico : Non c'est non ok !
*Charlyne : Selena est clostrophobe !
*Taeil : LES MECS OUVRER !!!
*Faïza : elle est entrain de suffocanter ouvré !!
*Taeil : C'EST BON JE MARCHE PLUS ! ZICO CASSE TOI DE LA !!
*Zico : non tu étai ok pour pas qu'elles partes !
*Taeil : non mais ça va trop loin bouge ou je te défonce !

Awwn c'est trop mignon ! il défend Selena !! en même temps la pauvre elle est assise sur le sol en suffocant , les filles essais de la rassurer mais c'est de pire en pire ...

*moi : Zico ouvre Selena est dans un sal état !!
*Taeil : PUTAIN MAIS OUVRE CETTE PORTE!!
*Zico : NAN MAIS T'A CRU QUE TU ME FAISAIT PEUR DU HAUT DE T'ES 1m67 LA

*Claque*

ouuuuuuu qui a claquer qui ? en tout cas il a de la force ça a résonner wsh !

*moi : qui a taper qui ?
*U-Kwon : c'est Taeil qui a giflé Zico ! Putain vous devriez voir leur tête la !
*Laura : noooon mais sérieux !? pourquoi ont étai pas là !
*Clémence : parceque nous sommes enfermé dans les toilettes !
*Selena : j-je vous en p-pris ouvré ..
*Taeil : Selena écoute moi , je vais ouvrir la porte ok
*moi : elle ta fais un signe de tête
*Taeil : ok , 1...2...3

ok maintenant que c'est ouvert jvai buter Zico !

*moi : ZICO T'A MÈRE LE LAMA ROSE JVAIS TE NIQUÉE !!

[PDV SELENA]

enfin la porte est ouverte , mais je ne peut casiment plus bouger je suis comme paralysé , pourquoi J'ARRIVE PAS À BOUGEZ !!

*Taeil : Selena ça va !?
*moi: n-non ...
*Téhany : faut l'enmener au urgence , et vite
*Taeil : o-oui ta raison ... Pyo appele une ambulance et grouille !
*Pyo : oui oui ...
*Taeil: Selena regarde moi o-ont va te sortir d'accord , Pyo appel une ambu/

..................................

j'ignore où je me trouve et qui je suis , depuis combien de temps je ne suis plus constante , mais je sens comme une "chaleur" dans le creux de ma main ... c'est agréable ... je vais essayer d'ouvrir les yeux ... en espérant que mon corps veux bien fonctionné ...

*... : elle ouvre les yeux , Monsieur , elle se réveille ...
*moi : o-où suis-je ?
*... : vous êtes à l'hôpital , vous dormez depuis 2 semaines ... votre petit-ami est resté près de vous pendant votre séjour ici , il ne vous a pas quitter ...
*moi : et qui êtes vous ?
*... : je suis votre infirmier
*moi : d'accord ... et qui est le jeune homme qui me tiens la main ?
*infirmier : votre petit ami ... non vous avez perdu la mémoire ?
*moi : n-non pas du tout je m'appelle ... euh ... je m'appelle ... je ne me souviens pas .



------------------------------------------------------------------------------------

Hello !! voilà pour le chapitre 19 , si vous avez aimé , dites en commentaire #TaeilLeThug 😂 donc voilà !!! *je sens que je vais avoir des sushi sur le dos x)*

Plus rien ne sera pareil ...   ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant