[PDV CHARLYNE]
nous étions entrain de chanté la dernière chanson jusqu'à se que ...
L'aile du projecteur (fresnel*) qui étais situé juste au dessus de Selena lui tomba sur la tête mais heureusement que je l'ai poussé par terre et c'est moi qui me suis pris l'aile dans le bras ...
Les Block B ont accouru sur la scène pour "voir" nos état ... certaines fan criait, d'autre pleurait ...*manager : charlyne! Ça va !?
*moi : oui ... enfin je crois ...
*Zico : je vais m'occuper d'elle, vous occuper vous de Selena !
*Taeil : e-elle ne se réveille pas ...
*manager : Yoan ! Appelé une ambulance!Yoan appella une ambulance en deux deux, Zico lui regardait mon bras ... mais il m'a demander de ne pas regarder ...
*Zico : merde merde merde !
*moi : quoi !?
*Zico : l'aile du projecteur est rentrer dans ton bras ...
*moi : heiiiin ! Pourquoi je ne sens rien ?
*B-Bomb : ta juste un petit morceau du projecteur coincé dans le bras ...
*moi : ah mais c'est dégueu!Zico enroule un morceau de tissu autour de mon bras histoire de ne pas perdre trop de sang ^^' puis je parti tchèqué l'état de santé de Selena ...
Elle es allongé sur le sol, les yeux fermé ... je crois que je l'ai poussé trop fort ...
Quelque minute plus tard les ambulanciers arrive sur la scène, ils ont mis Selena sur un brancard et commence à l'emmenée ... les agents de sécurité s'occupait de sortire tout le monde de la salle ... quant à moi on m'enmena vers l'ambulance avec Selena ...
Quelque minutes plus tard nous sommes arrivé à l'hôpital, les médecins pris Selena en première et moi une infirmière le pris en charge pour ma blessure ... d'ailleurs elle je ne l'aime pas du tout ! ... vous vous dire pourquoi? Bah elle regarde MON Zico et elle lui fais les yeux douc cette pute wsh elle a trop cru que c'était la fête chez pépé !________________________________________
Hellow voilà un piti chapitre ^^ donc un fresnel c'est ça 👇👇👇
Donc voilà bisous 😚😚
VOUS LISEZ
Plus rien ne sera pareil ... ||TERMINÉ||
FanfictionHey ! nous sommes un groupe féminin connu presque partout dans le monde, eux se sont les Block B et ils ont changé nos vie à jamais...