chapitre 29

152 12 12
                                    

[PDV SELENA]

Téhany me fais peur comme même avec cette tête ... j'espère que cest rien de grave ...
Taeil commande les pizzas , Clémence appel Charlyne .... pourquoi elle a explosé de rire 😂😂😂 et Johanna es allé chercher les autres dans l'appart ...

*moi : Clémence pourquoi t'a rigoler comme une chèvre ?
*Clémence : Charlyne étais essoufflée 😂😂😂
*moi : omg ils font vraiment des choses 😂😂😂😂
*Taeil : j'vous ai dit que Zico étais un pervers 😂😂
*Johanna : oui mais pas au point de se taper ma pote 😂😂😂
*moi : mais WTF 😂😂😂 t'es sérieuse Jung 😂😂
*Taeil : Jung ??
*moi : son UB .... Jungkook 😂😂
*Taeil : heiiin okey !

On entend la porte de l'appart .... deviné qui c'est qui est revenu ... et oui c'est Zico et Charlyne !! Euuuuuh pourquoi Zico à des trace de suçon sur le cou ............ XD mais Charlyne c'est une sauvage en vrai 😂😂😂 waaaa je suis choqué là 😂😂

Il est 21 heures , tout le monde est dans le salon ... nous sommes tous posé devant la télé, a regarder des truc débile ... Tehany se leva et se mis à parler ...

*Téhany : je doit vous annoncée un truc ...
*B-Bomb : qu'est ce qui se passe ?
*Téhany : on .... doit rentrer ...

Q-quoi !? Nan c'est pas possible ! Je refuse de rentrer!

*moi : NAN JE REFUSE DE PARTIR !
*Laura : calme toi ... nous aussi on veut pas partir ...
*Charlyne : je suis d'accord avec Selena .... je veux pas partir ...
*Téhany : je suis désolé ... mais c'est le manager qui l'a décidé ...

[PDV LAURA]

Je le déteste ! Je veux pas quitter les garçons ! Selena es au bord des larmes ... les garçons aussi d'ailleurs , Faïza pleur déjà ....

*Kyung : il vous a dit pourquoi vous devez rentrer ?
*Téhany : oui ... Il a dit que nos fans sont inquiets ... et que la seule raison pour laquel nous sommes rester ... c'était la perte de mémoire de Selena ...
*moi : Oh le fils de lama rose !

Désolée c'est sortie tout seule ... au moins ils ont tous rigoler ... Selena se leva et partie dans la chambre de Taeil ... bien-sûr gentilles comme nous sommes ont la suivie avec Charlyne et Johanna ...
Une fois dans la chambre, ont vis Selena prendre des affaires et les mettre dans sa valise ... elle pleure ... putain c'est la première fois que je la vois pleurer !

_____\________________________________
Hello voilà le chapitre 29 j'espère que ça vous a plus ^^ sur ceux bisous les amours 😚😚😚

Plus rien ne sera pareil ...   ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant