[PDV Taeil]
*Moi : Waaaw t'à une putain de voix 😍😍😍 voilà je suis amoureux de ta voix 😂😂
*Selena : euuuuuuh ..... ok 😂😂😂
*moi : t'es plutôt sympa en faite ^^
*selena : bah oui pourquoi tu dit ça ??
*moi : bah t'à pas l'aire super cool quand ont te vois la première fois ... c'est pour ça ^^'
*Selena :hein ... ok ... bon je doit partir ... salut ..
*Moi : hein .. euh ok ... A plus tard
*Selena : ouais à plus ...pourquoi j'ai l'impression de l'avoir vexé ? si c'est le cas , je voulais pas ... YAAH ! bravo Taeil t'es un abrutis de 1 ère classe et encore t'es champion du monde ! pourquoi j'ai été dire ça moi aussi putaiiin fais chier !!
[éclipse de 2 heure]
je suis actuellement en dépression ... pourquoi ? ... bah parce que Selena ne répond pas à mes appels ...ni à mes messages d'ailleurs 😢 *bruit de porte* A les mecs sont rentrer ... enfin c'est trop tôt ...
*Zico : yo ! alors se rendez vous ?
*moi : c'étai affreux ...
*Pyo : pourquoi ? qu'est ce que t'à fais ?
*moi : j'ai dit une énorme boulette ... du coup elle est partit ... j'ai essayer de l'appeler mais elle me répond pas ...
*Park Kyung : Mec t'es pas sérieux ?
*moi : si malheureusement 😧
*Jaehyo : une fille aussi jolie ... et toi tu c'est pas te taire 😬
*moi : bah désoler je pensais pas qu'elle le prendrai aussi mal --'
*B-Bomb : bon venez les mecs ont va le laisser se calmer un peu
*Zico : ouais venez ...waaaw j'ai jamais vue les gars comme ça ... ils sont déçu de moi ... je suis trop con ! 😢😢 putain 😭
[PDV FAÏZA]
il est 17 heures quand Selena rentre ... waaaw elle a l'aire énerver ... j'ose pas vraiment lui demander comment ça c'est passer ... trop peur de me prendre une pêche en pleine tête ...
*Johanna : Alors ??
*Selena : laissez moi c'est tout ...Selena partit dans sa chambre juste après ça ... je confirme elle est bien énervé ...
*Johanna : vous croyez que sa c'est mal passé ?
*Laura : ouais vue comment elle t'à parler ...
*Téhany : j'aime pas la voir comme ça ...
*Charlyne : ouais la même ...
*moi : ouais... venez ont appel B-Bomb ont lui demande se qui c'est passer
*Clémence : okii j'appel ..*Clémence : Salut!
*B-Bomb : yo comment va Selena ?
*Clémence : justement c'est pour ça qu'ont appel ... il c'est passé quoi ?
*B-Bomb : bah Taeil nous a dit qu'il avais dit une boulette et que sa l'à vexé ...
*Johanna : SI JE L'ATTRAPE JE LE TUE !
*B-Bomb : je lui dirai ^^'
*Clémence : désoler elle m'à arrachéele téléphone ^^' et Taeil comment il va ?
*B-Bomb : bah ont l'entend pleurer ... donc je pense qu'il va mal ...
*Clémence : ok bah merci à plus !
*B-Bomb : ouais à plus !{fin de la conversation}
________________________________________________________________________________________________
yo les licornes de l'espace !
JIMIN MARIE JOSEPH ! vous vous attendiez à ça ??
breff bisous les pandilamapatateàputeàcorne 😘😘😘
VOUS LISEZ
Plus rien ne sera pareil ... ||TERMINÉ||
FanfictionHey ! nous sommes un groupe féminin connu presque partout dans le monde, eux se sont les Block B et ils ont changé nos vie à jamais...