13 facts about me

538 55 111
                                    

J'ai été taguée par ma poto de l'espace Misskywalker pour vous faire 13 facts sur moi, alors c'est parti!

1. Je mets toutes les infos pourries dans la même fact: je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et je suis Suisse.

2. Je suis totalement in love avec Jared Leto, même s'il a 29 ans de plus que moi mdr, je mets une photo juste pour le plaisir des yeux:

 Je suis totalement in love avec Jared Leto, même s'il a 29 ans de plus que moi mdr, je mets une photo juste pour le plaisir des yeux:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3. Je suis dans trois fanbases: Echelon (Thirty seconds to mars), luckyfan (Bastian Baker) et Garrixer (Martin Garrix).

4. Ces temps-ci j'écoute Halsey et Melanie Martinez en boucle.

5. J'ai HORREUR des betteraves rouges.

6. Mon prof de maths m'a un jour dit "tu t'appelles Mathilde, tu dois être bonne en maths" mais maintenant il pleure quand il voit mes notes. (Je suis la pire de ma classe, sans rigoler).

7. Je ne pleure jamais pour des choses réelles, par contre je pleure tout le temps devant des films/livres/séries

8. Il m'arrive de faire des crises de fangirling, parfois en public, et c'est hyper dur à gérer ahaha.

9. Je préfère voyager dans les pays du nord que dans les pays du sud.

10. J'ai déjà rencontré Bastian Baker et je m'en suis toujours pas remise.

11. J'adore les films avec Sylvester Stallone, genre "Rocky" et "Rambo"

12. Mon film préféré c'est "Inception"

13. Mes occupations favorites sont: lire, regarder des films (j'adore les vieux films) et écouter de la musique.

Voila, j'ai fini! Je ne tague personne, j'ai la flemme ahaha.

Rantbook d'une FangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant