Encoooore un tag, mais cette fois-ci de Misskywalker
1.#ProtectTomFromTaytaySquad member or nah?
YAAASS OF COURSE BC I HATE TAYLOR SWIFT SO MUCH AND SHE DOESN'T DESERVE TOM!2. Avoue Tom il était mieux avec Lizzie :(
J'avoue3. La vérité ça me rend trop triste qu'il se soir séparés Tom et Lizzie
J'ai recopié les fautes d'orthographe parce que tu fais toujours la leçon à ManuelaKent mais en vrai tu sais pas écrire non plus. Et tu peux venir pleurer sur mon épaule si tu veux.4. Ton groupe fav? -oui pour arrêter de chialer sur Tom et Lizzie #lechangementc'estpourmaintenant
Bah les One Direction, tu le sais très bien (laul). Nan mais sérieusement je pense que tout le monde le sait, c'est trois gars qui mettent pas très longtemps à aller sur une planète rouge et le leader des fois il ressemble à Jesus et il a l'océan dans ses yeux. #jesuispoetique5. Ta chanson fav de ton groupe fav?
Hurricane du groupe que j'ai décrit avant et que vous savez très qui sait.6. Des séries à conseiller?
Nan sorry je regarde pas trop de séries.7.Back to the future ou Jurassic Park?
Jurassic Park8. T'as vu X-Men Apocalypse?
J'ai vu aucun X-Men #shameonme9. T'as pensé quoi de Dawn of the justice (Batman vs Superman) ?
Je l'ai pas vu bc j'ai pas envie de le voir.10. Dc ou Marvel?
Marveeeel (même si j'aime Batman et que je me réjouis de Suicide Squad)11. Warner Bros ou Disney?
WARNER BROS12. T'as lu la Sélection? Si oui tu as aimé? Si non, tu comptes le lire?
J'ai lu les deux premier tomes de la saga que j'ai trouvé sympas mais sans plus.13. Ton livre fav irl?
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers.14. Ton auteur fav irl et Wattpad?
Irl J.K Rowling et James Dashner et Wattpad je sais pas parce que je lis rien sur Wattpad.15. Fanfic ou œuvre originale?
Œuvre originale à lire et fanfic à écrire et parfois à lire.16. Fan de Imagine Dragons ou pas?
J'aime bien mais je suis pas une fan.17. SCORE INCLUDES PORTIONS OF I'M SO SORRY BY IMAGINES DRAGONS WRITTEN BY DANIEL REYNOLDS, DANIEL SERMON BENJAMIN MCKEE AND DANIEL PLATZMAN. Qui a fait une crise d'épilepsie en lisant cette phrase dans Kung-fu panda 3?
Je n'en ai sincèrement aucune idée. Par contre, c'est fait exprès qu'ils s'appellent les trois Daniel? C'est pas très imaginatif non?18. Trouve moi un ship name Horus x Bek. Et un de toi avec ton idole.
Hobek (j'avais pas d'inspi sorry). Et mon ship avec mon idole Mared (c'est trop laid mdrrr)19. Evan Peters ou Aaron Taylor - Johnson?
AARON BC IL JOUE DANS NOWHERE BOY AVEC MON THOMAS SANGSTER D'AMOUR20. Charles x Raven ou Erik x Raven?
Mathilde x JaredVOILAAAA FINIIIII
BISOUUUUS ♡
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Fangirl
AcakJ'avais envie de créer ce rant book pour vous raconter ma vie absolument sans intérêt, faire des tags, parler de mes idoles, etc... Si vous voulez perdre votre temps, passez par ici!