Moment de joie

79 22 21
                                    

Je ne sais pas si vous connaissez le youtuber Noel snd et si ce n'est pas le cas allez voir ses videos parce qu'elle sont perf!

Donc aujourd'hui il a fait un live avec son copain Antho et ils ont répondu à quelques une de mes question que je vais vous mettre ici:

Melanie Martinez ou Halsey?
Noel: Melanie
Antho: Ne sait pas

Êtes-vous déjà venus en Suisse?
Noel: Non jamais
Antho: oui mais de passage mais il ne s'est jamais arrêté mais il trouve le pays très joli.

Est-ce que vous connaissez le groupe 30 seconds To mars?
Noel n'a pas répondu, mais Antho connaît.

Vous êtes contents comment que la France soit en finale? Genre beaucoup ou rien à foutre?
Noel: ça lui casse les couilles
Antho: il est content

Des films à mes conseiller?
Noel: Harry Potter
Antho: 500 jours ensemble

Avez-vous vu le film Requiem for a dream?
Les deux l'ont vu et Antho le trouve très traumatisant (same).

Avez-vous hâte de Suicide Squad?
Noel: s'en bat un peu les couilles
Antho: à honte car il n'a jamais vu de Marvel ou de DC Comics.

Jared Leto ou Leonardo DiCaprio?
Les deux ont choisi Léo (triste).

À un moment Noel buvait du coca pas Light, j'ai marqué que c'était pas très Healthy et il a rit.

Vous choisiriez de ramener qui à la vie entre David Bowie et Kurt Cobain?
Noel David Bowie et Antho n'a pas répondu.

Votre chanson fav de Halsey?
Noel: Control
Antho: Strange Love

Votre Harry Potter favoris?
Noel: le 3
Antho: le 5

Et après Antho a balancé son snap dans les commentaires et je lui en ai envoyé un pour le remercier d'avoir répondu à mes questions sur le live et il m'a répondu avec un Selfie de lui et il avait marqué "Avec plaisir".

Ensuite je lisais une brochure sur Oslo, et il y avait une page sur la gay pride et vu que dans le live il avait dit qu'il voudrait tous les faire avec Noel je lui ai envoyé et il m'a répondu par un Selfie de lui et il avait écrit "Direction Oslo".

Ces gars sont vraiment adorable, franchement allez vous abonner à la chaîne de Noel, elle est fantastique et il a fait quelques videos avec Antho qui sont très drôles!

Bisouuus ♡

Rantbook d'une FangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant