Voilaaa j'ai été tagée par ManuelaKent pour un énième tag.
1. Tes fond d'écran ont-ils changé?
Ouais, je vous laisse admirer:2.Quels sont les deux derniers films que tu as vu?
-Le village
-Retour vers le futur 33. Les chroniques lunaire ou the mortal instrument?
Je peux pas choisir sorry.4. Teen Wolf ou The Vampire Diaries?
TEEN WOLF!!!5.Quelle est ta lecture du moment?
Le dernier tome des chroniques lunaires, "Winter", de Marissa Meyer.6. Est-ce que tu écris une histoire en ce moment? Si oui, laquelle?
Oui, je suis en train d'écrire "Forbidden Love" que je publierai tout bientôt!7. Qu'est-ce que tu fais en ce moment?
Rien.8. Montre la dernière image que tu as téléchargé:
La photo que j'ai enregistrée pour mon Movies Book
9. La dernière photo que tu as dans ta galerie:
Elle s'est re-chargée parce que je l'ai postée sur Instagram. C'est une photo de la façade du musée d'art moderne Reina Sofia de Madrid que j'ai visité pendant mon voyage d'étude.
10. Tu fais quoi aujourd'hui?
Bah là c'est le soir mais ce matin je suis allée en ville, j'ai mangé au restaurant et sinon cet après midi j'ai révisé pour mes examens de latin, y'a une pote à ma sœur qui vient dormir donc ça veut dire que ce soir on va se mater un film (ça sent bon pour le Movies Book tout ça) et sinon je vais aller dormir ce soir ahaha.11. Lève les yeux et cite le première chose que tu vois:
C'est une petite étagère rouge dans ma chambre sur laquelle je range ma collection de DVD et de Blue-Ray que j'ai commencé récemment. J'ai déjà 14 DVD et 17 Blue-Rays alors je suis plutôt fière ahaha!12. Si tu devais choisir entre deux espèces surnaturelles tu serais quoi?
Certainement une sorcière (Hogwarts is home) ou une Shadowhunter.13.Quels pouvoirs aimerais-tu avoir?
-me téléporter (à moi Coachella!)
-être invisible (pas besoin de payer les concerts comme ça)
-ne pas ressentir les douleurs menstruelles (avouez vous en rêvez toutes...)14. As-tu des cicatrices sur le visage?
Non.15. Damon ou Stefan? (TVD)
DAMON DAMON DAMON!!!16. Scott ou Derek? (TW)
Liam?17. Aimes-tu ce tag?
Mais grave olala!18. Dommage... C'est terminé!
Tant mieux hehe!Je tag personne bc flemme.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Fangirl
RandomJ'avais envie de créer ce rant book pour vous raconter ma vie absolument sans intérêt, faire des tags, parler de mes idoles, etc... Si vous voulez perdre votre temps, passez par ici!