J'ai été tagée par plusieurs personnes pour plusieurs tags que je vais rassembler ici.
Tout d'abord j'ai été tagée par ManuelaKent pour ce faire ce tag avec des questions chelous.
1.Sais-tu nager?
Ouais tranquille.2.As-tu déjà pris de la drogue (n'importe quelle substance) ?
Des photos shirtless de Jared ça compte?3.Quel est le dernier livre que tu as lu (en entier)?
Bel Ami de Maupassant.4.Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
Allegiant part.1, mais il est nul.5.Le premier film que tu as vu au cinéma?
Le manège enchanté mais j'avais dû partir à l'entracte parce que j'avais eu peur.6.Le premier livre que tu as lu?
J'ai appris à lire avant même d'entrer à l'école alors ça remonte à loin, mais je me rappelle avoir réussi à lire ma première phrase dans un Astérix et Obélix, mais je ne me rappelle plus lequel.7.Serais-tu capable d'échanger ton numéro de téléphone avec une personne de Wattpad que tu apprécies énormément?
Bien sûr, sans hésitation!8.Ton plat préféré?
Je n'en ai pas qu'un seul, j'adore la nourriture chinoise, les fajitas, les sphaggetis, les burgers...9.La dernière bande-annonce que tu as regardée?
Ça devait être celle de Saw I, pour la montrer à ma sœur.10.Qui tages-tu?
Personne, j'ai la flemme.J'ai ensuite été tagée pas Misery98 pour répondre à quelques questions:
1.Ça va?
Ouais super!2.Tu fais quoi?
Je suis censée réviser le latin pour les examens mais Wattpad m'en écarte fortement.3.Ta couleur préférée?
Le noir (c'est pas une couleur blabla mais tg) et le turquoise.4.Ta musique du moment?
Undisclosed Desires de Muse et Lux Aeternia de Requiem for a Dream que j'essaye de jouer au piano.5.Les paroles d'une chanson que tu adores?
"The normals, they make me afraid, the crazies, they make me feel sane." Mad Hatter - Melanie Martinez6.Ton livre préféré en dehors de Wattpad?
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers ou Cress, je peux pas choisir.7.Série préférée?
Game of Thrones8.Film préféré?
Requiem for a dream et Inception9.Quoi de neuf?
Je vais raconter un peu ma vie (pour changer mais un Rant Book c'est fait pour ça non?). À Lausanne, il y a un magasin de DVD d'occasion. Je fouillais un peu, je ne pensais pas acheter quelque chose mais je voulais trouver des idées de films à regarder dans le futur. Je fouille pendant 10 bonnes minutes et tout à coup, j'ai trouvé THE DVD qu'il me fallait. Parce que non, je n'achète jamais de DVD normalement, mais là j'étais obligée. Il s'agit de... (Allez c'est pas difficile)REQUIEM FOR A DREAM! POUR SEULEMENT 6.50! EN BLU-RAY!
10.Comment as-tu découvert Wattpad?
C'est marriedtodracomalfoy qui m'en avait parlé.11.Depuis quand y est tu inscrite?
Ça doit faire deux ans.VOILA J'AI FINIS CES TAGS!
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Fangirl
RandomJ'avais envie de créer ce rant book pour vous raconter ma vie absolument sans intérêt, faire des tags, parler de mes idoles, etc... Si vous voulez perdre votre temps, passez par ici!