Bonsoir les enfants, j'ai besoin de vos conseils. Jeudi prochain, je fais une soirée films d'horreur avec des potes. On en a choisi 4 et vu que je suis une grosse flippette j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur les films si vous les avez vu.
Le premier qu'on va regarder c'est Saw, le premier volet parce que apparement c'est le moins hardcore mais je pense que je vais gerber quand même mdr.
Ensuite on va regarder Requiem for a dream. Je sais que ce n'est pas un film d'horreur mais il a l'air très dur psychologiquement vu les avis sur allociné et je n'aurai sûrement jamais le courage de le voir seule. Il est décrit comme étant insoutenable, choquant, poignant, dépressif et limite insoutenable à regarder. Ça s'annonce sympa ahahaha! Et y'a JL qui joue dedans alors ça me motive à le regarder ahahah! (Il avait 28 ans dedans alors ajdjsjs)
Ensuite on va regarder The Visit. J'ai vu la bande annonce un million de fois tant il me faisait envie mais je n'avais pas envie de le regarder seule, de nouveau, alors je saute sur l'occasion! Il a l'air flippant à souhait, ça me plait!
Et on va finir par Urban Legend, avec Leto dedans à nouveau ahaha, il avait 26 ans dedans, au sommet de sa sexitude. Ce dernier film à l'air de mélanger humour et frissons à la perfection et clôturera notre soirée en beauté!
Pourquoi cet ordre de film? Parce que je trouve bien de voir d'abord un film gore comme ça on mangera après et pas pendant. Ensuite un film violent psychologique pour bien nous retourner le cerveau. On pleurera un bon coup pour passer ensuite à un film purement flippant et terminer sur une comédie d'horreur.
Donc donnez moi vos avis sur les films si vous les avez vus en commentaires!
Sinon, je viens de regarder Les Goonies et je dois avouer que j'ai été un peu déçue de ce film. On en entend des éloges de partout, mais je trouve qu'il est très prévisible. J'ai beaucoup rit au début mais je trouve que le film s'essouffle au fil du déroulement de l'histoire. Si je devais lui mettre une notre sur 10, je mettrais 5.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Fangirl
De TodoJ'avais envie de créer ce rant book pour vous raconter ma vie absolument sans intérêt, faire des tags, parler de mes idoles, etc... Si vous voulez perdre votre temps, passez par ici!