Tagée par un poulet

115 22 155
                                    

J'ai été par le poulet sauvage SaladeCesar pour répondre à 13 questions et ensuite un créer 13 et tager des gens *rire diabolique*.

1. Aimes-tu les tags?
Tout dépend de leurs longueurs.

2. Que prends-tu au McDo?
McChicken, frites et coca zéro.

3. Ton dessert préféré?
Le mille-feuille! (Gros tas en approche)

4. Si tu devais passer une soirée avec une célébrité morte ou vivante, qui choisirais-tu?
Jared Leto ou Kurt Cobain.

5. Avec qui voudrais-tu passer une nuit dans le labyrinthe?
Newtie cutie aka sexy beast.

6. D'ailleurs tu trouves pas que Gally à genre la tête d'un écureuil passé sous un rouleau compresseur?
Avec des vers de terre en guise de sourcils également, mais tu as très bien su résumer le cas de ce pauvre Gally ahaha!

7. Tu préfères boire un litre de jus de mozzarella concentrée ou un cl de pédiluve?
Ewww mais c'est affreux comme question! Je boirais 1cl de pédiluve le matin, quand personne n'a encore mis ses gros pieds plein de verrues dedans.

8. Les trois derniers smileys que tu as utilisés?
❤️😹😻

9. Tu préfères être dans le monde Hunger Games, Divergente ou le labyrinthe?
Les trois sont horribles, mais je dirais le labyrinthe bc ya beaucoup trop de gens sexy dedans omfg.

10. Quel est le dernier dessin-animé que tu as vu + une note sur dix?
Bernard et Bianca je crois et 9/10 bc il est trop adorable ce film!

11. Quelle serait ta réaction si tu voyais ta sœur embrasser ton meilleur ami?
Bah ils ont 3 ans de différence alors déjà c'est chaud, et je pense pas que je le prendrais très bien, mon meilleur ami il est à moi et je le partage avec personne ahaha, surtout pas avec ma sœur!

12. Si tu devais choisir un jour à vivre en boucle ce serait lequel et pourquoi?
Avoue que ça doit être chiant de vivre le même jour en boucle, mais si ça devait être le cas, je dirai le jour où j'ai rencontré Bastian Baker parce que c'était tout simplement magique!

13. Quel est le super pouvoir que tu rêves le plus d'avoir?
La téléportation! À moi les concerts dans le monde entier, vu que les groupes fav bougent jamais leurs fesses en Suisse (à part mars, eux ils sont gentils et ils viennent que pour moi).

À moi d'inventer 13 questions (je suis pas très inspirée, veuillez mon excuser):

1. Gareth Bale ou Christiano Ronaldo? (Fais très attention à ce que tu vas dire)

2. La BO d'un film qui te donne des frissons?

3. La dernière chose que tu as mangée?

4. Ta fiction fav parmi les miennes? (J'aime bien forcer)

5. Vous savez que je me suis fait insulter dans un livre de débat quand j'ai répondu à un commentaire homophobe en disant que les homosexuels ont les même droits que nous? Et qu'une fille a dit que même les animaux n'étaient pas tombé aussi bas? Y'a que moi que ça choque?

6. Une célébrité que tu as honte d'avoir aimé un jour?

7. Ton opinion sur le rap français?

8. Ariana Grande ou Taylor Swift? (Je vous plaint tellement de devoir répondre à ça)

9. Martin Garrix ou Calvin Harris (attention à votre réponse, je mords)

10. Jared Leto avec les cheveux longs ou courts?

11. Araignées ou serpents?

12. Ta maison à Poudlard?

13. Deux célébrités que tu ship ensemble?

Je tag et vous pouvez répondre dans les commentaires bien sûr!:
Misskywalker
Blue-Crap
Evenjoyyismyname
auudrreeey
ClaraBvB_SWS
SaladeCesar (et ouais je te re-tag hehe)
girls-dreams
fetunia_hood
GeekAndMusic
ManuelaKent
JustMxself
SempiternalPsycho

Rantbook d'une FangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant