Tout en écoutant du Bastille, j'ai décidé de vous faire ce petit Tag fort sympathique.
1.Quel était le dernier message que tu as envoyé?
"Arrete tu vas me foutre le seum je sens trop que je vais pas réussir à en avoir un." À pokobrienlrh par rapport aux billets pour Muse au Paléo.2.Montre la dernière photo que tu as téléchargée.
Je sais même pas pourquoi j'ai enregistré ça mdr.
3.Montre une photo du livre que tu es en train de lire (une photo quand il est dans tes mains)
Ce livre est vraiment magnifique, j'adore!
4.À quelle star ressembles-tu physiquement?
On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins.
5.Quels cours as-tu eu hier?
Le matin: 2 périodes de maths/ 1 période de français/ 1 période d'Anglais/ 1 période de latin.L'après midi: 1 période de citoyenneté et une période d'histoire.
1 période = 45 minutes
6. Qui était la dernière personne sur qui tu t'es énervée?
Un mec de ma classe... (devine lequel, marriedtodracomalfoy )7.Melanie Martinez ou Lana Del Rey?
MELANIE!!!8.Montre tes fonds d'écrans
9.Donne le premier nom de garçon qui te vient à l'esprit
Martin (parce que j'ai regardé mon fond d'écran d'accueil)10.Qu'as-tu mangé à midi?
Des sandwichs au saumon avec une mangue.11.Quel temps fait-il chez toi?
Nuit. C'est un temps pour moi mdr.12.Prends une photo d'un de tes posters
Fœtus Bastian Baker
13.Prends une photo de ta piscine.
J'ai pas de piscine.14.Quel était le prénom de ton premier petit copain?
Nolan (tmtc marriedtodracomalfoy ) quand j'avais 4 ans. On est restés ensemble un moment, on voulait se marier mais maintenant on peut plus se blairer. Ça fait 11 ans qu'on est dans la même classe alors j'en peux plus.15.Envoie des paroles qui te viennent à l'esprit
When all of our friends are dead and just a memory
And we're side by side, it's always been just you and me
For all to seeSkulls de Bastille que j'ai dans la tête sans l'avoir écoutée.
Voilaaa finiii, je tag NameisThomas (j'aime bien te faire chier ahaha) et TheMazeFanMinhoNewt
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Fangirl
AcakJ'avais envie de créer ce rant book pour vous raconter ma vie absolument sans intérêt, faire des tags, parler de mes idoles, etc... Si vous voulez perdre votre temps, passez par ici!