1.Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée?
-Fermée parce que j'ai peur que quelqu'un me regarde pendant que je dors.2.Emportes-tu les échantillons de shampooing ou de gel douche des hôtels?
-Non jamais3.Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait?
-Bordé, toujours4.As-tu déjà volé un panneau dans la rue?
-Ptdr non jamais5.Utilises-tu des post-it?
-Oui mais pour des conneries ahaha6.Découpes-tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser?
-Nope7.Tu préférerai être attaqué par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
-L'ours, parce que tu meurs plus vite et tu souffres moins8.As-tu des taches de rousseur?
-Non9.Souris-tu sur toutes les photos?
-La plupart du temps oui10.Quel a été ton plus gros caprice?
-Je voulais absolument aller voir mon premier concert de Bastian Baker à 1:30 de chez moi et j'ai réussi à convaincre mes parents de m'y emmener après un mois de négociations mdr.11.Comptes-tu les marches que tu montes?
-Non jamais12.As tu déjà fait la petite commission dans la forêt?
-Oui mdr13.Et la grosse commission?
-Non jamais ptdr14.Danses-tu même s'il n'y a pas de musique?
-Euh, non15.Mâches-tu le bout de tes stylos ou de tes crayons?
-Oui, le 4 couleur seulement mdr16.Avec combien de personnes as-tu dormi cette semaine?
-Je dois seulement avec moi même mdr17.Quelle taille fait ton lit?
-C'est un lit standard mdr je sais pas18.Quelle est ta chanson de la semaine?
-Mad Hatter de Melanie Martinez19.Est-ce ok de porter du rose?
-Oui, mais je déteste en porter20.Regardes-tu encore des dessins animés?
-Bien sûr mdr21.Quel est le dernier film que tu as vu et que tu as aimé?
-Allegiant part.122.Où cacherai-tu ton trésor si tu en avais un?
-Là où je range mes serviettes hygiéniques mdrrr23.Que bois-tu en mangeant?
-De l'eau24.Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets?
-Sauce curry25.Quel est ton plat préféré?
-Tout ce qui est nourriture asiatique26.Quel film pourrais-tu regarder encore et encore sans jamais t'en lasser?
-Harry Potter et le prince de sang-mêlé27.La dernière personne que tu as embrassé?
-Ma mère (sur la joue hein mdr)28.As-tu fait les scouts?
-Non29.Poserais-tu dénudée pour des magazines?
-Jamais ew30.À quand remonte la dernière fois que tu as écrits une lettre sur du papier?
-Très longtemps mdr, je me rappelle pas31.Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture?
-J'ai jamais essayé mdr32.As-tu déjà eu un pv pour excès de vitesse?
-À vélo peut être mdr
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Fangirl
RastgeleJ'avais envie de créer ce rant book pour vous raconter ma vie absolument sans intérêt, faire des tags, parler de mes idoles, etc... Si vous voulez perdre votre temps, passez par ici!