Chapitre 6

2.5K 91 9
                                    

J'avais trop chaud et une masse était posée sur mon ventre. Je me demandais ce que c'était. J'ouvris les yeux et découvris avec étonnement que mademoiselle Swift avait posé sa tête sur mon ventre ! Je ne pouvais décidément pas bouger au risque de la réveiller. Il était midi et j'avais faim. En même temps, j'étais un véritable estomac sur patte. Taylor bougeait en peu dans son sommeil. Elle allait bientôt se réveiller... Tant mieux, j'avais une irrésistible envie de m'étirer.

-Salut toi. Bien dormis ?, dis-je en remettant une mèche derrière son oreille.

Elle me souris et se remis un peu plus confortablement dans le lit. Sa tête étais à côté de la mienne. Elle me fit un bisou sur la joue et se leva du lit.

- Allez, debout marmote. Je suis sûre que tu es réveillée depuis plus longtemps que moi.

PDV Taylor

Je me réveillai dans les bras d'un ange. Je dû cligner plusieurs fois des yeux pour comprendre que mon ange était Emilie. Il ne lui restait plus que les ailes... Elle était sublime.

- Salut toi. Bien dormis ?, me dit elle avec un sourire en coin que j'aimais tant.

Elle replaca une mèche qui me cachait les yeux. Je rougis. Pourquoi me faisait elle cet effet là ? Je me cachais la tête dans l'oreiller et quand je sentis que mes joues étaient moindre rose, je sautai hors du lit en déposant un baisé sur sa joue.

- Allez debout marmote. Je suis sûre que tu es réveillée depuis plus longtemps que moi.

Elle rougissait et j'adorais la voir dans cet état surtout quand c'était moi qui provoquais cette réaction... Euh, pourquoi j'adorais ça ? Ça devenait bizard. Puis c'était une fille ! Non, c'était peut-être mon esprit endormis qui réfléchissait autrement. N'empêche...

- Oui, j'arrive.

-Qu'est-ce que tu veux manger ? Un petit déjeuné ou le repas de midi ?

- Pareil.

- Alors ce sera des céréales, concluais-je.

J'ouvris l'armoire et lui passai un tee-shirt propre. Elle me regardait avec un air interogateur.

- Tu ne vas pas rester avec les même affaires qu'hier. En plus, une tache de bière dessus

Elle enleva son tee-shirt et je ne pû m'empecher de regarder ses abdos incroyablement bien sculptés. Elle me lança un clin d'oeil. Mais je n'arrivai à détacher mon regard qu'à partir du moment où elle les cacha sous le tee-shirt. Je devais avoir la bouche grande ouvert puisqu'elle me le fit remarquer.

- Attention, tu vas gober une mouche, me dit elle en me caressant le bras du bout des doigts.

C'était la deuxième fois en cinq minutes qu'elle avait un geste tendre en mon intention et la deuxième fois que mon coeur s'embalait. Quand je repris mes esprit, elle était déjà descendue. Pourquoi fallait-il qu'elle se soit enfuie ? Je la retrouvai dans la cuisine.

- J'ai cru que tu étais partie.

- Pourquoi serais-je partie ?

- Je sais pas, lui répondis-je en lui tendant un bol. Mais j'aurais été triste si c'était le cas.

Elle me regarda avec un air attendri et étonné. Elle changea de sujet de conversation.

- Tu n'as pas mal à la tête après avoir bu autant ?

- Non, il faut croire que je suis immunisée contre la geule de bois, rigolais-je. D'ailleurs, je ne te remercierais jamais assez pour hier soir. J'aurais pu faire quelque chose que j'aurais regreté toute ma vie. Merci, dis-je, honteuse.

Je l'aime. Et alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant