Bon, ne pas stresser, ne pas stresser, ne pas stresser. Trop tard, je stressais. Taylor qui se tennait devant le mirroir vint me faire un câlin. Ses bras se refermèrent sur mon dos. Je retrouvais mon cocon de tranquilité qui m'avais tant manqué. Je me calmais peu à peu. Son parfum m'envoutait et je le respirais à plein poumon.
- Respire.
- Oui mais c'est la première fois que je passe à la TV.
- Ne t'inquiète pas. Ellen est déjà au courant et elle va venir d'un moment à l'autre t'expliquer ce qui va se passer. Je l'en ai informé pour toi.
- Merci mon coeur.
Elle s'éloigna de un peu de moi et planta son regard dans le mien. Bien que je l'ai déjà observé plusieurs fois, je restais subjugué par la couleur de ses iris. Je nageai son l'océan de douceur. Elle m'arracha à la contemplation de ses yeux sans fond.
- Mon coeur ?
- Tu n'aimes pas ?
- Si, je touve ça trop beau.
Je lui volai un baisé et elle rougit comme une tomate.
- Ainsi, j'ai de l'effet sur toi.
- Tu es loin d'imaginer ce que tu provoques chez moi.
Elle avait repris mot pour mot ce que je lui avait dit il y a deux jours. Preuve qu'elle tennait à moi. J'étais heureuse mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Ellen venait de frapper à la porte et on eu à peine le temps de se séparer qu'elle entrais déjà.
- Taylor ça fait plaisir de te voir !
- Ellen ça fait longtemps.
Elle se tourna vers moi avec un grand sourire.
- Bonjour. Tu dois être Emilie, je présume. Enchantée.
- Moi de même.
- Taylor je te l'emprunte deux minutes.
- Tant que tu me la rend après... , marmona t-elle avant de se rendre compte qu'on l'avait toute les deux entendue et de rajouter, ... pour chanter évidemment !
Elle avait sauvé la situation in extremis. Bravo Taylor !
- Alors, fit-elle dans le couloir. Est-ce- que tu sais comment ca va se passer ?
- Taylor m'a expliqué et... et j'ai regardé quelques interview.
- Très bien. Je ne te cache pas que l'on a beaucoup de questions à te poser vu que tu connais Taylor depuis peu et que vous êtes déjà super amie. Les fans se posent beaucoup de question sur toi et nous aussi. On est allé faire un tour sur les réseaux sociaux pour voir un petit peu ta vie et nous sommes tombé sur une photo assez... comment dire... révélatrice. J'aimerais savoir si on peut l'utiliser pendant le show.
Ellle me montra la photo et mon coeur s'arrêta. Sarah... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Nous étions sortie ensemble pendant quelque mois et nous nous étions séparée sur un commun accord. Elle ne me manquait pas. Bien au contraire, j'étais contente qu'elle ait su aller de l'avant, trouver un homme qui l'aime et se fiancer. Oui, j'ai oublié de préciser qu'elle était hétéro. Cette histoire m'avait beaucoup affecté à l'époque mais maintenant, je regardais la photo de nous deux en train de nous embrasser avec une pointe de nostalgie.
- Je... Ca fait longtemps. C'est tout.- Vous étiez ensemble ?
- Oui. Je... Je suis lesbienne et elle est hétéro. Le couple n'a pas tennu longtemps, dis-je avec un faible rire.
- Est-ce que Taylor le sait ?
- Pour mon attirance oui, mais pas pour la relation. Je préfère que l'on ne montre pas cette photo lors du show.
- Pas de problème. Mais tu es au courant que si on a réussi à trouver cette photo, les autres peuvent le faire aussi.
- Je n'en doute pas mais ce n'est pas le moment.
La conversation fut interrompue par un assistant qui nous dit de monter sur le plateau. Je rejoint Taylor et lui reportai la conversation. Elle semblait un peu confuse avec l'histoire de Sarah mais je lui dit que tout était terminé et que je ne comptais plus la revoir. Elle me lançai un clin d'œil avant de commencer à chanter. Evidement, je ne pu détourner mon regard d'elle de toute la prestation et elle m'observait attentivement quand s'était mon tour. Si mais joues n'étaient pas rouge à la fin de la chanson, ce serait un miracle.
- Bravo les filles !, nous applaudit Ellen, pendant qu'on s'asseyait un face d'elle. Alors, j'ai une question que tout le monde se pose et qui ne peut absolument pas attendre. Comment vous êtes vous rencontrées ?
- Hé bien, commençait Taylor un peu essoufflée, je marchais dans la rue bien tranquillement quand la blonde à coté de moi m'a littéralement sauté dessus en me demandant ou était la plage. Vu que j'y allait aussi, on a commencé à parler sur le trajet et j'étais bien étonnée qu'elle ne m'aie pas reconnue.
- On ne peut pas tout savoir dans la vie.
- Alors on a continué à parler toute l'avant-midi.
Je lui fit signe de continuer. Cette histoire méritait d'être racontée pour ne pas que d'autre jeunes filles se fassent avoir par cette bande d'abrutis.
- Puis je suis partie et elle s'est fait accoster par des mecs qui lui ont forcé à ingérer de la drogue. Je suis venue la sauver juste à temps.
- C'est donc ça les photos de vous soutenue par Taylor ?!
- Oui, répondis-je, j'étais vraiment pas bien mais j'ai compris qui elle était, dis-je en me tournant vers ma petite amie.
- Et il était temps, parce que je me demandais vraiment ce qui se passait dans ta tête, me dit Taylor en me donnant un coup de coude.
-Ce n'est pas la première fois que vous sauvez Emilie non?
- Il y quelques jours, elle s'est retrouvée à l'hôpital avec un traumatisme cranien...
- ... Et tu m'as bien aidé, dis-je en rigolant avec un clin d'oeil.
- Pourtant, vous êtes son garde du corps, non!
- On est chacune la garde du corps de l'autre, rigola Taylor. Mais c'est vrai, elle est ma garde du corps officielle.
On discuta encore un peu de notre nouvelle "amitié" et le sujet dériva vers sa carrière, son nouveau disque et sa prochaine tournée.
- Nous vous avons réservé une petite surprise. Venez, c'est par ici.
Elle nous emmena dans les couloirs du studio et une caméra nous suivait. On s'arrêta devant une porte.
- Vu que l'on sait que Taylor adore avoir peur, on lui a préparé une surprise juste pour elle.
T. était devenue toute blanche et je me demandais ce qui se passait pour qu'elle soit aussi affectée.
- Vous pouvez entrer.
____________________________________
Hé voilà le chapitre 11. Il est un peu plus court que prévu mais ... ça laisse du suspence !
Que va-t-il arriver à Taylor ?
Allez, je vous dis À+
Ps: désolée pour le temps entre les chapitres mais je dois étudier maintenant ... (et ça m'énerve royalement !)
VOUS LISEZ
Je l'aime. Et alors ?
FanficEmilie a 23 ans et vient d'emmenager chez son cousin à New-York. La-bas, elle fera la rencontre d'une extraordinaire chanteuse qui changera sa vie pour le meilleure et pour le pire.