Aujourd'hui, c'était le jour de nos un mois. J'avais déjà prévu tout un programme et pourtant, j'étais super stessée. Il fallait que tout soit parfait. Je n'avais pas droit à l'erreur. Visite de la ville, cours de surf, restaurant, soirée romantique... Mon cœur s'emballait rien qu'à cette dernière pensée. Doucement petit cœur, j'ai encore besoin de toi.
J'écrivis un mot à Taylor.
Bonjour ma chérie,
J'espère que tu as bien dormis.
Je t'ai préparé ton petit déjeuné. Il est dans la cuisine. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis partie faire un tour à la piscine. Rejoins moi si tu veux ;)
Je t'aime <3
Ta copine
Je mis mon mot sur l'oreiller et déposa un baisé sur le front de ma magnifique petite amie.
Il fallait que je bouge pour évacuer le stress et ce n'était pas quelques pompes ou abdos sur le sol qui allait arranger les choses. La piscine m'appaisait et après quelques longueurs, je décidai de rentrer.
Quand je voulu rentrer dans le couloir qui mennait à notre chambres, je fut interceptée par une ado de 15-16 ans.
- Je peux avoir une photo ?
Je me prêtai volontiers à l'exercice même si c'était nouveau pour moi.
- Je peux te poser une dernière question ?
- Bien sur.
C'est toi la fille que Taylor Swift a embrassé hier après midi ?
- Euh... je ne vois pas de quoi tu parles.
- Je savais qu'Emilor existait. Trop cool. En plus il y a plein de photo de vous, dit-elle en s'éloignant.
Merde, merde, merde. Des paparazzi avaient du nous surprendre hier. Je couru voir Taylor qui entre temps s'était réveillée et surfait sur Internet. Il y avait des photos de nous deux, s'embrassant sur le balcon. Je m'approchai d'elle.
- Que va t'on faire ?, me demanda t-elle.
- Je ne sais pas T., je ne sais pas. Ecoute, parles en à ton producteur. Il sait peut-être quoi faire.
J'allai m'asseoir sur le balcon et regardai la mer. C'est ici que tout avait débuté. Je savais que des photographes me prenaient surement en photo au moment même mais je m'en fichait pas mal.
Taylor m'avait bien dit que ce n'était pas une bonne idée de révéler notre relation car elle avait peut-être des fans qui n'aimeraient pas et que ça lui donnerait une mauvaise image. J'avais accepté de suite, ne voulant pas non plus être au centre de l'attention en sortant avec elle. Surtout que c'était la première fois qu'elle sortait avec une fille et que je ne savais pas si elle était bi ou si j'étais l'exception. Maintenant que je commençait à me faire à sa célébrité, je m'inquiétais de plus en plus pour elle. Continuera t-elle à m'aimer malgré tout ? Est-ce que notre amour est plus fort que les rumeurs ? Je ne doutais pas de mes sentiments vis à vis d'elle, j'espérais juste que les siens soit plus fort que la rumeur. Elle savait qu'un jour ou l'autre, nous allions devoir passer un cap et il se présentait maintenant. Il fallait que notre couple soit fort et capable de gérer cette situation.
- Il est au courant et m'a dit de continuer comme avant. Ne rien dire au médias. Pas de révélations pas de réponse.
- Tu sais qu'ils ne vont pas s'en arrêter là.
- Je sais mais je suis prête à affronter ça. Je me demandais si toi aussi. On peut pas rester à se cacher toute notre vie. Je sais que ça ne fait qu'un mois que l'on est ensemble et je comprend si tu veux pas. On continue comme avait.
VOUS LISEZ
Je l'aime. Et alors ?
FanfictionEmilie a 23 ans et vient d'emmenager chez son cousin à New-York. La-bas, elle fera la rencontre d'une extraordinaire chanteuse qui changera sa vie pour le meilleure et pour le pire.