Cette fille était ... Whoua ! Je ne trouvais pas de mot assez beau que pour la décrire. Elle avait de beau cheveux blonds lissés et un corps de top modèle. Limite elle aurait pu être un ange de Victoria Secret. J'avais du mal à en croire mes yeux. Elle aurait pu mettre un sac à patate, sa beauté l'éclipserait. Elle était si belle. Elle devait être plus âgée que moi mais seulement de 2 ou 3 ans pas plus.Le seul défaut ? Le fait qu'elle porte des lunettes de soleil et que je ne puisse pas voir ses yeux mais je les imaginais encore plus beau que tout le reste.
- Suis moi, je t'y emmène.
Je suivis volontier cette magnifique jeune femme. Je me demandais si elle était manequin. En tout cas, elle aurait très bien pu l'être !
- Voilà la plage. Ca te dis de rester avec moi ?
- Pourquoi pas ?
On se mit à discuter et j'étais contente d'en apprendre à son sujet. Elle s'appelait Taylor et avait 26 ans. Elle vivait à New-York depuis quelques années et possédait une villa dans la banlieue riche. Elle travaillait dans le monde de la musique.
On parla toute la matinée. Je m'amusais bien avec elle. C'était comme parler à une meilleure amie. Nous comptions nous revoir demain pour faire une balade en patin à roulette sur la digue. Elle me filla son numéro. Bizarrement, plus je restais en sa compagnie, plus elle me faisait penser à quelqu'un... Ma mémoire devait me jouer des tours.
- Au cas où tu t'ennuie, me souffla t-elle.
Je rêve ou elle me draguait ? Évidemment, vu le canon auquel j'avais affaire, je n'osais espérer qu'elle drague une fille comme moi. Oh non je n'étais pas laide, loin de là (modestie !). J'étais grande, mince et sportive. Disons que mon plus grand problème est le fait que j'étais plutôt timide et que ca m'empêchait de me faire beaucoup d'amis. Maintenant qu'elle était partie, je me sentais bien seule. J'en profitai pour me détendre et bronzer.
- Hé mademoiselle !
Oh non, pas d'énergumène s'il vous plait ! Même quand on se reposait; ils ne nous laissaient pas tranquille.
- Hé mademoiselle, vous voulez pas venir avec nous ? On va bien s'amuser.
Traduction: ils vont bien s'amuser. Je daignai ouvrir un œil pour voir quels genre de mec me faisaient face. Une bande de gros baraqué macho. Très peu pour moi ! Je soufflai.
- Non merci les gars je ne suis pas intéressée.
- Ben c'est pas grave. On va rester ici.
Décidément, ils commençaient à m'énerver ceux-là ! Ils s'assirent à coté de moi et je m'assis pour ne pas leurs laisser une chance de m'atteindre bien que je me doutais que je ne faisait pas le poids contre trois mec musclé.
- Alors, tu est là depuis longtemps ?
- Tout dépend de ce que l'on appelle longtemps.
Je priais pour qu'un miracle arrive et que ces mecs disparaissent. Je sais pas, que la police arrive... c'était un peu exagéré à y réfléchir. A l'aide ! Il y en avait un qui s'approchait de moi et qui me tendait une bière.
- Désolée, je ne bois pas, lui dis-je en grognant.
- Allez, t'es pas drôle. Il fait chaud, tu devrais boire.
C'est vrai que j'avais soif. Je pris la boisson à contre cœur et bu une petite gorgée. Je ne voulais pas boire plus.
- Tu ne semble pas venir d'ici.
- Je viens de Belgique.
Pourquoi je racontais ma vie à des inconnu? Je bu 2 coup d'affilée et sentis ma tête tourné légèrement. Malgré moi, je bu encore. Et là, tout tournais autour de moi. Ils avaient mis un truc dedant mais j'étais incapable de réfléchir plus en profondeur.
- Cool elle va bientôt dormir !
J'arrivais même plus à parler convenablement et me contentais de gémir doucement en espérant que quelqu'un m'aide.
- Hé, les gars, regardez ! C'est Taylor Swift.
-Bonjour les garçons, je suis venue récupérer mon amie. Vous permettez?
Je sentis une main me prendre l'épaule et m'aider à me soulever.
PDV Taylor
Comment elle avait réussi à se mettre dans une telle situation alors que je n'étais partie que depuis quelque minutes? Je la soutenais pour lui éviter de s'écrouler en pleine rue. Et le pire, c'est qu'à cause de ces imbéciles de mecs, les gens m'avaient reconnue et prenaient des photos. Mon manager allait surement être content de voir des photos de moi soutenant une défoncée mais je m'en fichait pour le moment. Emilie était pas bien et avait besoin de moi.
- Taylor S... Swift ?
- Oui. Je vais t'aider.
- Merci... Taylor...
Je l'emmenai chez moi, ne connaissant pas son adresse. Je du la porter dans les escalier et elle s'endormis dans mes bras. Elle était trop mignonne quand elle dormait. Je la posai dans mon lit. Je reçu un appel de mon manager.
- Oui ? ... Oui, je sais... C'est une nouvelle amie... Emilie... Non, elle s'est fait droguée par des garçons... C'est pas sa faute, elle aurait pas su se défendre... Je l'ai aidée... Oui tu peux l'expliquer au journalistes pour moi? Je la surveille là... Chez moi... Non, elle dors... Oui, salut.
Ouf, tout était arrangé. Maintenant, il ne me restait plus qu'un problème sur le dos. Emilie. Je me demandais commment elle allait réagir en découvrant réelement qui j'étais. J'espérais que ça n'allait rien changer entre nous car je l'apréciais vraiment. Elle était drôle, pleine d'énergie, belle et en peu timide mais ça la rendait mistérieuse. J'avais envie d'en savoir plus à son sujet. J'ouvris Facebook et commencais mes petites recherche. Elle s'appelait Emilie White. Sa famille étais originaire des États-Unis mais à sa naissance, ils se sont installé en France. Elle n'avait ni frère ni soeur et apparemment, elle avait eu une violente dispute avec ses parents il y a quelques jours. Je me demandais bien ce qui c'était passé.
À dix heures du soir, je me changeai et mis mon pijama. J'hésitais à dormir soit avec elle dans mon lit soit dans le divan. Bon, le lit était mieu, je ne risquais pas d'avoir des courbatures demain et ce serait bien de me pas en avoir si Em' était malade à son réveil. Je m'allongeai à côté d'elle. Je du la réveiller un peu car elle grogna un peu et et se loga dans mes bras. J'aimais bien être avec elle, paisible, insouciante et j'adorais plus que tout le contact de sa peau sur la mienne. C'est avec un sourire sur les lèvres que je fermis les yeux.
____________________________________
Le chapitre 2 est là !
Je sais, je n'ai pas su attendre lundi pour le publier.
À votre avis comment va réagir Emilie après tout ce qui s'est passé ? Et comment va réagir Taylor ? Donnez-moi vos avis, voter et abonnez-vous ;-)
A + pour le chapitre 3 !
VOUS LISEZ
Je l'aime. Et alors ?
FanfictionEmilie a 23 ans et vient d'emmenager chez son cousin à New-York. La-bas, elle fera la rencontre d'une extraordinaire chanteuse qui changera sa vie pour le meilleure et pour le pire.