Taylor m'avait dit que tout les trajets se passaient en bus. Ce qu'elle n'avait pas dit,c'est que ce n'était pas un bus, mais un vrai autocar ! Il était énorme ! Taylor me regardait en rigolant.
- On dirait que t'as jamais vu de bus !
- Pas d'aussi grand !
- Il y a une petite surprise pour toi à l'intérieur. Vas ouvrir !
Je m'exécutai et au moment où j'ouvris la porte, une tornade de cheveux noir s'abattit sur noir. Je tombai à la renverse.
- Demi ? Selena ? Vous êtes sérieuse là ?!
- Très sérieuse, on reste une semaine ! Dit Demi qui commencait à me chatouiller.
- Hahaha a... Arrête ! Arrête Demi ! Hahaha !
Elle me laissa enfin et je retrouvais mon souffle. Taylor m'avais filmée et avait posté la vidéo sur Twitter avec #ShesmygirlandIloveher.
- Tout le monde dans le bus ! S'écria Selena.
Je sens que le voyage n'allait pas être de tout repos... Et j'en eu la preuve deux minutes après. Elles avaient mis la musique à fond et dansaient comme des folles! Pfff, moi qui était fatiguée...
- Emilie, est-ce que tu as suivis les conseils de Kendall ? Demanda Demi
- Quels conseils ?
- Dormir !
J'avais pas compris mais quand je vu Selena me faire un clin d'oeil, je su aussitôt de quoi elle parlait. J'envoia un cousin sur Demi qui se le prit en plein dans la figure.
- Je suis fatiguée, c'est tout !
Les filles se mirent d'accord pour regarder un film et je me coucha dans les bras de Taylor. Je ne vis même pas la moitié du film que je fermais déjà les yeux. Cette après-midi avec les filles m'avait littéralement liquidée. Elles devaient me croire endormie car elles commencèrent à parler de moi.
- Tu l'as dit à tes parents ? Demandait Selena.
- Je pense qu'ils doivent le savoir avec l'interview mais je n'ai pas encore reçu de messages de leurs part.
- Tu penses qu'ils vont dire quoi ?
- J'en sais rien. J'espère qu'ils vont l'apprécier.
- Tout le monde l'apprécie. Je suis sûre que tes parents aussi, la rassura Demi.
- Je trouve qu'elle est spéciale, dit Selena. Elle est différente de toute les autres filles que j'ai pu rencontrer.
- Je sais. Elle a beaucoup souffert avec ses parents et ça l'a beaucoup affectée. Encore maintenant, je vois qu'elle en est triste. Et je sais que la seule chose que je peux faire est de la soutenir. C'est dur.
- Tu l'aimes vraiment ?
- Je ferrais tout pour elle.
Elle déposa une main sur mon épaule et sous ses caresses, je m'endormis.
- Hey My Heart. On fait une pause. Réveille toi.
Je me réveillais tout doucement dans les bras de celle que j'aimais. Celle-ci me fit un bisou sur le front. Trop mignon, elle m'avait mit un couverture pour ne pas que j'aie froid.
- Vas-y je vais me changer. Je suis là dans deux minutes.
- Je peux pas sortir sans ma garde du corps.
- Nous non plus, rajouta Selena.
- Attendez, on est ou ?
- Washington ! On est arrivées !
VOUS LISEZ
Je l'aime. Et alors ?
FanfictionEmilie a 23 ans et vient d'emmenager chez son cousin à New-York. La-bas, elle fera la rencontre d'une extraordinaire chanteuse qui changera sa vie pour le meilleure et pour le pire.