Chapitre 19

1.8K 66 4
                                    

Tous les journalistes me regardaient avec leurs yeux de merlan frit et ça me mettait vraiment mal à l'aise. D'autant plus que ce que je m'apprêtais à leur dire était encore douloureux pour moi. C'était comme le revivre une seconde fois dans mon esprit. Je sentais encore l'odeur d'humidité et de poussière du grenier et je revoyais encore mes parents et leurs têtes impassible quand il venait me donner à manger. Taylor venait de terminer de répondre aux questions et c'était bientôt mon tour. Les batements de non coeur augmetaient au fur et à mesure que les secondes passaient et que je revoyais défiler ma séquestration.

- Maintenant, je pense qu'Emilie vous doit elle aussi des explications.

- Merci T.

Le pris une grande inspiration et commencais mon récit devant ce parterre de personne avares d'informations.

- Tout commenca il y a 2 mois. J'étais encore en Belgique avec mes parents. J'avais tout prévu et j'attendais juste le bon moment. La soirée se passe bien alors j'ai envie de leur dire que...

Je m'étais arrêtée et regardai Taylor. Elle m'a pris la main pour m'encourager. Et les photos se firent plus nombreuses d'un coup. À ce moment-là, je devais être blanche comme un linge.

- Je leur ai dit que j'étais lesbienne.

Je fus interrompue par un tonnerre d'applaudissements. Ils n'avaient pas l'air si surpris que ça de ma déclaration. Sûrement à cause de la photo de nos vacances et de mon père. Je souris pendant un moment et continuais à parler.

- Ils ont très mal pris et leurs réaction a plus que dépasser ce que l'on pourrait imaginer. Ils m'ont enfermée dans le grenier. J'ai été traité comme un animal. Quoique, un animal mangait mieux que moi. Finalement je me suis échappé au bout d'un mois j'ai trouvé refuge chez mon cousin ici à New-York. Le lendemain, j'ai rencontré Taylor.

- Tu m'avais pas reconnu tout de suite ça m'a fait rire.

- Et vous connaissez la suite.

Un journaliste leva la main et me posa une question.

- Et quelle est la suite ?

- On est devenus de suite amie, commencais-je avant d'être interrompu par un second journaliste.

- Que pensez-vous d'Emilor ?

- Je pense que les fans ont su très bien interprété la situation, dit Taylor. Ils ont raison.

- Donc Emilor existe ?

- Oui, répondis- je. Taylor et moi sommes en couple.

Elle resserra sa prise atour de mes doigts. Il y eu de nombreux les applaudissements qui réussirent à m'arracher un sourire.

- C'est donc ça la relation que votre père parlait ?

- Oui.

- Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

- Un mois et quelques jours.

- Beaucoup de fans sont content de ce que vous venez de dire d'après les messages sur Twitter. Un petit mot pour eux, Taylor ?

- Et bien je vous aime très très fort. Merci d'être toujours là pour moi dans toutes les situations.

L'interview était enfin terminé. On fut rapidement conduites dans une salle par le personnel. Il y avait une dizaine de personnes qui nous attendaient. Je reconnu Karlie Kloss, Selena Gomez, Demi Lovato et mon cousin. Ils applaudissaient tous. Dan fut le premier à se diriger vers moi et à me prendre dans ses bras.

- Je suis content pour vous deux !

- Merci Dan ! Jessica n'est pas avec toi ?

- Non elle est partie essayer la robe. Finalement, on a décidé de se marier après votre tournée.
- C'est génial Dan.

Je l'aime. Et alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant