Chapitre 9

2.2K 85 0
                                    

- Hey Taylor. Il faut se réveiller.

Elle ouvrit les yeux et il lui fallut deux bonnes minutes pour remettre toutes ses idées en place. Elle avait les cheveux en pétard et des cernes sous les yeux mais elle ne perdait rien de son charme. Quelques coups de peignes et un peu de maquillage et on ne verrait rien sur scène.

- Il est quelle heure ?

- Il est 5 heure, lui dis-je en jouant avec ses cheveux.

- Pfff...Je dois y aller. J'étais tellement bien dans tes bras.

- Reste encore un peu alors, lui dis-je avec un sourire.

- C'est trop mignon. Mais tu sais bien que je dois aller me préparer pour le concert. Je t'appellerai dès que je suis arrivée. À choisir, j'aurais préféré rester avec toi mais je n'ai pas le choix.

- Je comprends. Allez vas-y tu vas être en retard, lui dis-je en lui poussant légèrement le bras.

Elle m'embrassa avant de partir. J'avais des papillons dans le ventre. Oui je sais cette expression est nul mais c'est celle qui décrit le mieux ce que je ressens.

J'appellai le médecin pour qu'il vienne m'enlever le bandage. Il me dit de faire attention avec l'alcool et les chocs à la tête. Je le remerciai pour les conseils et me dirigea directement vers la salle de bain. J'avais une vilaine blessure sur le côté de la tête. Il suffisait que je mette une casquette et le tour était joué.

Je quittai l'hôpital en remerciant le docteur et le personnel de m'avoir laisser partir aussi vite. Je montai dans un taxi qui m'amèna directement chez moi.

Je savais que le lieu du concert était à plusieurs heures de route donc il fallait que je me dépêche pour m'habiller. Qu'allais-je bien pouvoir mettre ? Bonne question, très bonne question. Je sortis à peu près tous les habits que j'avais dans mon armoire avant de trouver la tenue parfaite qui irait avec ma casquette blanche. J'avais mis un slim noir, un t-shirt blanc et une veste en cuir noir. J'étais tout à fait dans mon style habituel. Un peu bad girl décontractée... Je me lissai les cheveux et mis la touche finale à mon accoutrement, c'est-à-dire ma casquette. Je finis de me maquiller et la limousine qui devait me conduire au concert était déjà là.

Le producteur que j'ai trouvé bien sympathique avait bien voulu me prêter une limousine pour l'emmener au concert. Ça, c'était l'avantage d'être la petite amie de Taylor Swift mais bon, personne ne savait que c'était sa petite amie et c'était mieux ainsi. D'ailleurs on en avait pas parler. Mais ce qui s'était passé à l'hôpital était plus qu'explicite.

Le conducteur ne dit pas un mot du trajet. En même temps ça m'arrangerait parce que j'étais tellement excitée que je n'aurais pas su lui parler. Mon téléphone vibra. C'était Taylor.

- Allô?

- Coucou c'est pour te dire que je suis bien arrivée.

- Comment est l'ambiance là-bas?

- Les fans sont géniaux et la salle est à craquer même si ce n'est qu'un petit concert et que je ne serai pas la seule sur scène.

- J'ai envie d'y être.

- On aura plein d'occasion ne t'inquiète pas. On m'appelle, je dois y aller. Je t'aime. On se voit demain.

- Je t'aime aussi. Salut.

C'était la deuxième fois qu'elle disait qu'elle m'aimait et je réagissait Une demi-heure plus tard, nous étions enfin arrivés. Je remerciai le chauffeur de m'avoir conduit avant d'être prise en charge par des membres de l'équipe qui m'amenèrent au backstage. On m'indiqua la loge de Taylor.

Je l'aime. Et alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant