Pdv EthanMa mère croyait vraiment que j'avais besoin d'une baby-sitter? Et puis quoi encore? Une nourrice peut-être? Tsss...
''J'y vais m'man!'' m'ecriai-je, exaspéré.
Si cette baby-sitter est canon, je peux peut-être me la faire, non?
''Qui est là?'' demandai-je.
''L-la nouvelle baby-sitter...'' répondit-elle d'une petite voix.
J'ouvris la porte et... Merde.
''Hayley?''
Soudain, elle éclata de rire. D'accord...
''Alors comme ça, Monsieur le Bad Boy a besoin d'une baby-sitter?! La classe! Je me demande ce qu'en pense tes amis! Hahaha!!''
Je roula les yeux, quand ma mère arriva avec Laura.
''C'est toi la baby-sitter?'' demanda-t-elle.
''Oui, c'est moi. Je m'appelle Hayley. Enchantée de vous connaître, madame.''
''Oh, appelle moi Isabelle! Ce soir, je sors avec mon mari, il m'attend déjà, je dois y aller. Laura se couche au plus tard à 20h, pas de soda avant de dormir et pas de film d'horreur. Voici mon numéro.''
Elles échangèrent leur contact quand ma mère s'affola.
''Oh mais Hayley! Tu es blessée!''
''N-non... Ce n'est rien de grave...''
''Ethan va chercher la boîte à pharmacie dans la salle de bain et soigne la!''
Quoi?
''Euh... Maman, elle a dit que ce n'est rien de grave. Tu l'a entendu non?''
''Bien sur, mais vas-y quand même!''
Je soupira, exaspérée.
''Salut!'' s'écrit Laura. ''Viens, on va jouer à la poupée!''
Hayley se laissa entraîner pendant que je montais dans ma salle de bain pour chercher du désinfectant et du coton, puis je redescendu.
Elles étaient dans le salon toutes les deux en train de jouer à ces jouets en plastiques en forme de putes.
''Où est maman?''
''Déjà partie.'' répondit Haley.
''Je ne t'ai rien demandé, je posais la question à Laura.'' répliquai-je, sourire aux lèvres.
''Déjà partie.'' répéta ma soeur.
Je roulais les yeux, avant de m'installer sur le canapé et de regarder la télé.
''Eh! On était là avant toi!'' s'égosilla Laura d'une voix aiguë.
''Et alors?''
''En plus, tu n'a pas encore soigné la lèvre d'Hayley!''
Ah oui... C'est vrai.
''Viens là, toi!'' m'ecriai-je a l'intention de Miss maladroite.
Elle se tourna vers moi.
''Oui, toi espèce d'abruti!'' répétai-je.
''Je n'ai pas demandé à ce que tu me soigne.'' répondit-elle froidement mais d'une voix très calme.
''Mais je suis bien obligé alors sois tu ramène ton p'tit cul ici, sois ben...''
''Vas-y, Hayley!'' l'encouragea Laura. ''Ethan n'est pas méchant!''
''Oui, juste diabolique...'' soupira-t-elle avant de se lever et de s'installer juste à côté de moi.
Je pris le coton et mis du désinfectant dessus. Je saisi ensuite le menton de la fille en face de moi et appliqua doucement le liquide sur sa coupure.
''Aïe!'' cria-t-elle.
C'était quoi ce petit cri... Adorable?
Je la senti ensuite frissonner, ce qui me fit sourire.
''Je te fais de l'effet?'' demandai-je, charmeur.
''Oui, autant d'effet qu'une truie mourante!'' se moqua-t-elle.
Une truie...?
''Ben au moins, je te fais quand même de l'effet, tu vois...''
Elle éclata de rire ce qui fait que le coton rempli de désinfectant que j'appliquai sur sa lèvre entra dans sa bouche. Je retirai immédiatement mes doigts, laissant le coton dedans.
''Putain!'' jura-t-elle. ''Qu'est ce que t'a mis dans ma bouche Carter?!''
Elle recracha le coton qui atterrit sur mon nez, provocant chez elle un nouvel éclat de rire.
Je soupirai mais esquissa quand même un petit sourire.
''Hé! Au cas où vous l'aurez oublié, je suis toujours là!'' gronda Laura.
''C'est ça!'' répondis-je. ''Dans deux s'condes, tu seras plus là. Toilettes, pyjama, les dents et au lit!''
''Mais il n'est que 19h 30!'' rétorqua-t-elle, en regardant sa montre affreuse.
''Et moi j'te dis que c'est l'heure alors au lit!'' insistais-je
''Ethan! C'est n'est pas une façon de traiter sa petite soeur! Tu veux juste te débarrasser d'elle!'' s'indigna Hayley. ''Allez ma chérie, va au lit maintenant.'' ajouta-t-elle à l'intention de Laura.
J'éclata de rire.
''Parce que toi tu veux pas te débarrasser d'elle peut-être?'' riai-je.
''Non'' déclara-t-elle innocemment. ''Je fais juste mon travail. Je te racompagne jusqu'à ta chambre Laura?''
''Non. Je connais le chemin.'' répondit ma soeur en boudant.
Laura monta à l'étage et claqua la porte de sa chambre.
''Oouuh... Tu l'a mise en colère la moche!'' m'ecriai-je.
''Il est où mon fric que je me casse la truie?'' rétorqua-t-elle.
''Tu parle d'un baby-sitting... Tu mérites même pas 5€!''
''Ta gueule et donne moi mon argent!''
''Non.''
''Mmh... Tu préfères peut-être que je dise à tout le monde du lycée que je te baby-sitte?''
Rooh! Cette fille va me rendre fou!
''Pfff... Qu'est ce que je risque? De toute façon qui va te croire?'' la provoquai-je.
''Tu crois vraiment que personne ne va me croire? Quel petit naïf tu fais!''
Je fini par céder et lui lança 50€ à la figure.
Elle cria triomphalement comme si elle avait gagné une bataille ou je ne sais quoi, et rattrapa son argent.
''Merci.'' dit-elle simplement.
''De rien.'' répondis-je sur le même ton.
Elle décrocha un petit sourire avant de se retourner et de se diriger vers la porte.
''Euh, Hayley! Tes lacets sont-''
Mais avant que je ne termine ma phrase, douée comme elle est, elle les écrasa et tomba encore par terre, avec un cri... Adorable...
Deuxième chapitreeeeuh! Alors qu'en pensez-vous? :3 Lâchez un com'! Faites vous plaisir! :D
VOUS LISEZ
Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]
Teen FictionJ'ai toujours aimé les enfants. Ils sont tellement mignons, adorables, joyeux et joueurs... J'ai toujours détesté Ethan Carter. Il est prétentieux, arrogant, méchant et manipulateur... Alors quand j'ai appris que l'enfant que j'allais baby-sitter n'...