Pdv Ethan''Laura!'' criai-je. ''Pourquoi t'a dit ça à Hayley? Maintenant elle est fâchée contre moi!''
Laura haussa les épaules.
''Ce n'est pas de ma faute si tu écoutais aux portes, grand frère.''
Aaaargh! J'avais juste envie de lui couper la tête. Ce petit monstre me gâche la vie!!
En plus, vu que la séance de baby-sitting de Hayley est annulée qui va garder Laura? Moi j'ai une soirée chez Fabien ce soir! Hors de question que je rate ça!
Je décida d'appeler ma mère.
''Allô, maman?''
''Ethan? Qu'est ce qu'il y a?''
''En fait j'ai une fête ce soir avec des amis et comme Hayley ne sera pas là, comment on va faire pour Laura? Elle ne va quand même pas rester toute seule ici!''
''Bien sûr que non! Et c'est donc pour ça que tu ne vas pas aller à cette fête et que tu vas garder ta petite soeur!''
''Q-quoi?! Moi? Garder ce monstre?! Et puis quoi encore? C'est toi même qui disais que je n'en suis pas capable!''
''Eh bien, juste pour cette fois, tu en sera capable! Allez, bisous, je dois y aller.''
''Maman att-''
Mais elle me coupa au nez. Mais qu'est ce que vous avez tous avec mon nez hein?!
Et c'est hors de question que je reste ici avec Laura pendant que tout le monde s'éclate à cette fête!
Je me tourna vers ma petite soeur.
''Laura? Ça ne t'embête pas de rester ici toute seule ce soir, pas vrai?'' tentai-je.
''T-toute seule? Tu es fou! Je ne veux pas rester ici toute seule!!''
Elle criait tellement fort que je crois que ça a fait un trou autre part qu'à mes tympans.
Bon... J'ai plus vraiment le choix maintenant non?
''D'accord!'' cédai-je. ''Je reste avec toi...''
Je soupirai. Bon, qu'est ce qu'il y a à faire en attendant? Il est... 18h.
''Tu viens? On va regarder ta série. Elle va passer.''
Laura sauta de joie.
On regarda la série dégueulasse avec des fleurs, des frou-frou, des coeurs partout! C'était vraiment affreux! L'un des pires moments que j'ai passé de toute ma vie!!
Vers 19h 30, la série se termina -enfin- et Laura s'est déjà endormie. Tant pis, elle n'a même pas manger!
Je la monta dans sa chambre et va dans la mienne.
Mon téléphone se mit à vibrer.
De: Cédric
Yo mec! Y a ici qui sont à fond t'es où?
De: moi
J'arrive.
Ou pas..., pensais-je.
Le temps passa et vers 20h, mes parents étaient enfin rentrés.
Je descendis les accueillir.
''Maman! Vu que tu es là, je peux y aller maintenant?''
Elle soupira, puis lâcha un petit sourire amusé, tandis que mon père monta dans la chambre.
''Tu ne lâche jamais rien toi...'' dit-elle.
VOUS LISEZ
Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]
Teen FictionJ'ai toujours aimé les enfants. Ils sont tellement mignons, adorables, joyeux et joueurs... J'ai toujours détesté Ethan Carter. Il est prétentieux, arrogant, méchant et manipulateur... Alors quand j'ai appris que l'enfant que j'allais baby-sitter n'...