Pdv HayleyJe courais pour arriver jusqu'à l'arrêt de bus et entra dans celui-ci, qui venait d'arriver.
Une fois à l'intérieur, je repris mon téléphone et relu le message que Mélissa m'a envoyé plus tôt.
De: Mélissa
Rentre immédiatement la pourriture. Je sais pas où tu es mais maman veut nous dire quelque chose d'important que je sais déjà et qui va être mer-veil-leux!!
Mel'Voilà l'urgence. Quand Mélissa dit ''merveilleux'' c'est que c'est grave pour moi. Le truc c'est que je m'inquiètai tellement, que j'ai annulé mon baby-sitting, qui ne commençait pourtant qu'à 16h...
Tant pis...
De toute façon, je n'ai pas envie de retourner là-bas. Pas à cause de Laura, bien sûr! Cette petite fille est adorable.
Le problème, c'est son putain de grand frère qui a écouté sans gêne aux portes!C'est vrai quoi! C'est pourtant évident que quand une personne va dans une autre pièce pour téléphoner, c'est qu'elle n'a pas envie d'être écouter!
Mais c'est sûr que ça, cet abruti d'Ethan ne le sait pas.
C'est vrai que je me suis un peu trop emportée tout à l'heure, mais il l'a cherché.
'Fallait pas écouter aux portes, Carter...
Je rangea rapidement mon téléphone car mon bus s'arrêta à mon arrêt et je descendis.
Je couru encore jusqu'à ce que je tombe et me casse une nouvelle fois la gueule. Cette fois, j'avais le nez en sang.
J'effaça rapidement mon nez en entrant dans la maison.
''Je suis là!'' lançai-je.
La tête affreuse de Mélissa apparut depuis la cuisine et elle me dit signe d'approcher. Vous voyer dans les films, quand les personnages appellent d'autre personnages en levant l'index et en le bougeant de manière à ce que la personne appelée s'approche? Et ben Mélissa faisait la même chose, mais avec son ''merveilleux'' majeur.
Je m'approchai tout de même et j'entra dans la cuisine avec elle.
Ma tante était assise autour de la table, en face de Mélissa et moi à côté de cette peste.
''Qu'y a-t-il tata?'' demandai-je.
''Eh bien... À cause de mon boulot, je suis contrainte de partir pendant deux semaines pour l'Australie... Je vais devoir vous laisser toutes les deux ici...''
Elle me regarda, attendant ma réaction.
Moi, j'étais figée. J'en resta bouche-bée. Putain! Tous les adultes ont décidé de m'abandonner ou quoi?! Me laissant seule, d'accord. Mais avec cette... Chose qui me serre de cousine sous le nom de Mélissa... C'est juste impossible! Vous voulez que je meurs ou quoi?!!
Je ria nerveusement, essayant de cacher mon total désaccord.
''N-n-n-non! T-t-tout va parfaitement b-bi-bien... C-c-comme ça, on pourra s'am-m-muser e-entre fille avec M-m-mélissa!!''
''Tu es sûre?'' demanda ma tante. ''Tu n'a pas vraiment l'air d'être d'accord avec ça...''
''N-non! J't'assure! Ça me va! Concentre-toi sur ton boulot. Tout ira bien ici!'' me repris-je.
''Je te remercie...'' se rassura tata.
Mais du sang se remit à couler de mon nez.
''Aaanh!! Hayley, ma chérie! Tu saaaaignes!!'' s'indigna ma tante.
VOUS LISEZ
Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]
Teen FictionJ'ai toujours aimé les enfants. Ils sont tellement mignons, adorables, joyeux et joueurs... J'ai toujours détesté Ethan Carter. Il est prétentieux, arrogant, méchant et manipulateur... Alors quand j'ai appris que l'enfant que j'allais baby-sitter n'...