Pdv EthanÇa fait 3 jours. 3 jours que je vis avec Hayley. Et 3 jours que mes parents ne sont toujours pas là.
Quand Mélissa a appris que j'habitais avec elles pendant quelques temps, elle avait eu une expression sadique au visage. Et pendant ces trois jours, elle essayait de se rapprocher de moi mais je l'envoyait chier à chaque fois, ce qui faisait marrer ma Princesse Truie.
Au lycée, les gens nous regardaient bizarrement. Ou plutôt regardait Hayley bizarrement. Les filles disaient qu'elle se permet de me coller au dos. Et Hayley leur répondait avec de magnifiques doigts et des phrases du genre: ''Moi je lui colle au dos mais toi, au cul!''
Quant à moi, ça me faisait bien rire. Aucune de ses filles qui l'insultent ne lui arrivent à la cheville.
Et là-bas, j'ai présenté Adrian, Cédric, Kate et Jenny à Hayley, Julia, Jonas et Matt. Ils se sont direct bien entendus et on est devenu inséparables. Sauf pendant les cours, faute de classe. Jenny, Julia et Jonas étaient avec Hayley, le reste, dans ma classe.
Aujourd'hui, nous étions samedi. Avec la bande, on avait prévu de se retrouver au kébab, près de chez Adrian et ensuite on allais faire une course de moto avec les gars. Les filles nous encourageraient.
Mais je pense qu'elle préféreront aller autre part au lieu de rester là à nous voir rouler en ''tricycle à deux roues'' comme disait Hayley, quand on leur a dit ce qu'on avait prévu.
On allait se retrouver à 11h et il était... 11h 22.
Hayley déboula dans ma chambre alors que j'étais encore dans mon lit, sous les couvertures, qu'elle retira sans retenue.
''Ethan lève toi!'' cria-t-elle. ''On est déjà très en retard!''
''Rrrroooh... C'est bon!'' grognai-je. ''Si on l'est déjà, autant l'être complètement, non?''
''Non! J'ai déjà envoyé un message à Julia disant qu'on arrive dans 15 minutes, maximum! Il t'en reste 7 pour te préparer! Allez!!''
''Mmh, encore deux minutes et j'me lève, promis!'' insistais-je.
''Ethan, si tu ne te lève pas, j'emploie les grands moyens.'' déclara-t-elle.
Sur ces mots, elle sortie de la chambre et revenu, quelques secondes après.
''De quels grands moyens tu p-''
Sans même que je termine ma phrase, alors que j'avais la tête sous l'oreiller, j'étais trompé jusqu'aux os.
Oh non, la garce,elle n'a pas osé...!
J'enleva l'oreiller puis la couverture sous laquelle j'étais -encore il y a deux minutes- parfaitement installé.
''Hayley!'' criai-je.
''Je t'ai dit que j'emploierai les grands moyens! Maintenant tu te prépares ou je te laisse ici et tu gardera Laura!''
''Argh! Tu m'énerve!'' ralai-je.
''Je sais, et c'est pour ça que tu m'aime!'' dit-elle avec un grand sourire.
''Mais qui t'a dit que je t'aimais, sale garce?'' demandai-je, amusé.
''Moi! Maintenant va te préparer ou je te jette un autre saut d'eau à la figure!'' ria-t-elle en posant le saut par terre.
Elle s'apprêtait à sortir de la chambre quand je la retenu par le poignée.
''Viens un peu ici toi, que je te prouve à quel point je t'aime!'' m'ecriai-je en la tirant vers moi pour la serrer dans mes bras.
Ne vous imaginez rien, je disais ça pour plaisanter et si je la serre dans mes bras, ce n'est pas pour une marque d'affection, c'est pour la mouiller aussi!
''Ethan!'' s'indigna-t-elle, se rendant compte qu'elle était également trompée. ''À cause de toi, je vais devoir me changer!''
''Ça tombé bien parce que cé pantalon te tasse ma chérie!'' riai-je en imitant la voix de Christina Cordula (vous la connaissez tous j'espère!)
Elle rala avant de sortir de la chambre et d'entrer dans la sienne en claquant de la porte, ce qui me fit rire.
Je pris une douche rapide et m'habilla d'un jeans, d'un t-shirt gris moulant de ma veste en cuire et de mes adidas. Je passa ma main dans mes cheveux pour les arranger avant de me diriger vers la chambre de Hayley.
J'entra sans même frapper et la retrouva en sous-vêtements, en train d'enfiler un short.
À ma vue, elle s'empourpra alors que j'éclata de rire.
''Ethan! Sors d'ici!'' cria-t-elle en se cachant la poitrine. ''Tu n'a même pas frapper!''
''Mais toi tu ne frappe jamais!'' retorquai-je en riant.
''Peu importe, dégage!!''
Je continuai de rigoler en sortant et refermant la porte derrière moi.
''Je t'attend en bas Hayley chérie!'' chantonai-je.
Je l'entendais marmoner un ''gnegnegnegnegne'' ce qui me fit encore plus rigoler avant de descendre dans la cuisine.
Laura y était avec Mélissa. Cette dernière préparait le déjeuner, aidée de ma petite soeur.
''Salut, vous deux.'' dis-je.
''Hey.'' répondit seulement Mélissa.
''Coucou Ethan!'' lança Laura en se jetant dans mes bras, abandonnant la carotte qu'elle coupait. (Qu'elle déchiquetait, oui! Je me demande comment elle n'a pas pu se faire sermoner par Mélissa avec ce désastre qu'elle a causé à la pauvre carotte.)
Hayley arriva quelques minutes plus tard, dans la cuisine. Elle était mignonne avec son crop-top, son short noir (héhé, je l'ai vu l'enfiler) ses converses blanches et sa chemise en jeans.
''Bon, nous, on va y aller!'' s'écrit-elle.
''Mmh.'' marmona Mélissa.
''Ah en fait Mel', Laura va rester avec toi ou tu préfères qu'on l'emmène avec nous?'' demandai-je.
''Elle reste avec moi.'' répondit-elle.
''Ok.''
Sur ses mots, on sorti de la maison, avec Hayley et j'enfourcha ma moto.
Elle monta après moi et me tient par la taille.Je démarra et on arriva quelques minutes après.
J'entra dans le kébab, suivi de Hayley et on retrouva nos amis à une table en train de discuter.
On les rejoignis et Hayley s'installa entre Jenny et Julia et moi entre Matt et Adrian, juste en face de ma Princesse.
''Hey, vous en avez mis du temps!'' lança Jonas, en rigolant. ''Vous aviez eu mieux à faire ou quoi?''
Tout le monde se mit à rire.
''La ferme, Jonas!'' s'écria Hayley.
''Héé! Tu parle pas à mon chéri comme ça!'' dit Julia.
Ah oui, c'est vrai. Jonas et Julia sortent ensemble. Une autre petite précision, Jenny est avec Cédric et Kate avec Adrian.
''C'est vrai qu'il n'y a que lui pour accepter une tarée comme toi!'' répondit Matt.
On rigola à nouveau.
Soudain, je sentis des regards lourds sur moi. Je me retournai et vis trois gars assis un peu plus loin, en train de nous fixer.
En fait, ils ne nous regardaient pas tous. Mais une personne, particulièrement.
Ils fixaient du regard Hayley. Ma Hayley...
Hey! Alors ce chapitre? Bon, j'avoue, il est un peu plat mais l'action va commencer dans le prochain alors commentez et votez s'il vous a plu! :3
Ps: j'ai mis les personnages en multimédia (je pense que vous avez remarqué) et j'espère qu'ils vous plaisent :') dans le cas contraire, vous pouvez toujours vous imaginez vous même leur visage ;)
VOUS LISEZ
Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]
Novela JuvenilJ'ai toujours aimé les enfants. Ils sont tellement mignons, adorables, joyeux et joueurs... J'ai toujours détesté Ethan Carter. Il est prétentieux, arrogant, méchant et manipulateur... Alors quand j'ai appris que l'enfant que j'allais baby-sitter n'...