Chapitre 26

3.9K 278 30
                                    


Pdv Ethan

Je regrette un peu d'avoir ignorer Hayley alors que je faisais la bise à tout le monde.

Après cela, elle est parti je ne sais où avec les autres filles, alors que Matt se dirigea vers moi.

''Pourquoi t'as fait ça?'' me demanda-t-il.

''Pourquoi j'ai fais quoi?'' ripostais-je.

''Tu l'a ignoré.''

Je soupire. Je ne lui devais aucune explication. Je n'ai rien à lui rendre.

''Occupe-toi de ton cul.''

Il soupira à son tour, se résignant.

Je me dirigea vers les autres garçons en décidant d'ignorer désormais Matt.

''C'est chaud entre vous.'' remarqua Cédric.

Pour toute réponse, je haussa les épaules, signe que je ne voulais pas en parler.

''Écoute mec,'' commença Adrian. ''C'est un conseil de frère ça. Il faut que tu lui parle.''

''Mais je-''

Il me coupa en levant la main afin de m'arrêter dans mon élan.

''Il y a un slow qui va passer. Tu vas prendre un masque et tu vas l'inviter à danser. Si elle accepte, après la danse, tu l'emmène dans un endroit calme où vous pourriez parler calmement, mais si elle refuse ben.... tu te suicide mon gars.''

Il disait tout ça avec le plus grand sérieux du monde alors que je pouffais de rire suivie de Cédric et Jonas.

Je réfléchis ensuite, mon calme retrouvé. Il avait raison. Il fallait que je parle avec Hayley.

Je revenu donc jusqu'à la porte d'entrée et piqua un masque noir dans le panier.

Quand je revenu dans la grande salle, le slow avait déjà commencé et d'où j'étais, je pouvais voir Adrian inviter Kate, Jonas aller vers Julia et Cédric entraîner Jenny.

Je me dépêcha de courir jusqu'à ma belle brune alors que Matt avançait déjà jusqu'à elle.

Avec le peu de chance que j'avais, je le devança de justesse et tendis une main vers Hayley.

''Tu veux danser?''

Elle parut hésiter un moment avant de prendre ma main.

''Oui.''

Je l'entraîna jusqu'à l'éventuelle piste de danse et nous commençâmes à bouger au rythme lent de la musique.

Elle avait les mains entrelacées derrière ma nuque et moi je tenais doucement sa fine taille.

Hayley me regarda un moment dans les yeux sans rien dire.

Je ne supportais plus son regard alors je ressera mon emprise sur elle se qui fit qu'elle était désormais collée à moi.

Elle posa sa tête sur le creux de mon épaule et inspira longuement, ce qui me fit ressentir des milliers de frissons que je ne pus contrôler.

''Hayley?''

''Mmh?''

Sa voix était douce, sans aucune hostilité, et calme.

''Je suis vraiment désolé.''

''Chuuuut... Ne gâche pas ce moment, on peut toujours parler après...''

J'étais... surpris. Oui, voilà, surpris.

J'acquiesça donc en silence et nous continuâmes à danser jusqu'à ce que la musique s'arrêta.

À mon grand étonnement, c'est Hayley qui m'entraîna dans ce qui semblait être un endroit assez calme pour que nous puissions parler et s'expliquer.

Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant