Chapitre 28

5.2K 295 112
                                    


Pdv Hayley

Ethan m'énervait. Il se pavanait aussi fièrement qu'un paon qui venait d'exposer ses magnifiques plumes alors que lui, contrairement à l'oiseau, il ne présentait rien de beau.

Bon... Elena n'est pas non plus un thon hein. Mais je ne la supporte pas. Je trouverai sûrement la raison plus tard. Pour l'instant, j'étais trop occupée à lui jeter des regards du coin de l'oeil, avec cet air renfrogné que j'ai gardé sur mon visage depuis le début du déjeuner.

''Les gars, je vous présente Elena .'' l'imitai-je silencieusement avec une voix de peste intérieure.

Sans que je ne la connaisse, cette fille m'insupportai déjà. Bon d'accord, je devrai peut-être apprendre à mieux la comprendre avant de directement avancer à un jugement non justifié. Mais cette façon de se coller à Ethan et de montrer cet air qui disait ''Je le connais mieux que personne, salope.'' me faisait bouillir, certe intérieurement, mais cela me faisait bouillir quand même.

Julia, Jenny et Kate ne tardèrent pas à remarquer les regards non dénués d'hostilité que je lançais à Elena et elles se mirent à se moquer de moi discrètement.

Et comme pour envenimer l'atmosphère, -ce qui n'était sans doute pas dans ses intentions-, Jonas pris la parole d'un air enjoué.

''Alors Elena, raconte nous un peu. Comment vous vous êtes connus avec Ethan, tes meilleurs souvenirs avec lui et pourquoi as-tu déménagé?''

Elena esquissa un sourire innocent alors que je détournai le regard jusqu'à Julia qui pianotait sur son téléphone.

Quand elle le posa à plat sur la table, la vibration du mien me signala une notification, que j'en déduisai être le message de Julia.

Je la déverrouillai.

''Excuse cet idiot de Jonas, il pense sûrement faire tomber le malaise en parlant à cette pouf.''

Effectivement, depuis qu'Ethan l'a présenté, apart les ''enchanté!'' personne n'avait parlé, ce qui avait levé un certain malaise qui ne c'était toujours pas dissipé, ce qui nous gênait grandement car on avait tous l'habitude de beaucoup parler entre nous. Et pouf! Elena apparu soudain et personne n'avait plus rien à dire.

Excepté Jonas, évidemment.

La blonde finit par répondre après un long sourire.

''Eh bien, on s'est connu depuis vraiment très longtemps, je dirai même depuis toujours. Ethan et moi avions pratiquement grandi ensemble. N'est ce pas Tathan? ''

Tathan? Elle est sérieuse?

L'imbécile qui me servait de petit ami esquissa un grand sourire, quoiqu'un peu gêné avant de passer un bras autour des épaules d'Elena et de la serrer contre lui.

''Mais oui, Ele!''

Ele? Il est sérieux?

Je roula les yeux en même temps que les autres filles, alors que les garçons quant à eux, ne s'apercevaient de rien.

''Nous avions travailler ensemble, toujours dans la même école, jusqu'au collège. D'ailleurs nous passions souvent nos vacances ensemble tellement on était proche! Nos parents se connaissaient aussi et sont rapidement devenu amis! Tathan.. pardon, Ethan et moi étions vraiment inséparables. Comme les deux doigts de la main!''

Elle lâcha un petit rire aiguë que je ne pus que trouver mignon et ce, malgré moi.

''Alors pourquoi est ce que tu as déménagé si vous étiez si proches?''

Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant