Pdv HayleyL'attente était juste in.sup.por.table...
Ça fait 2h qu'on est dans le couloir de l'hôpital, à attendre que les médecins sortent de cette salle et qu'ils nous disent comment va Ethan.
Il est actuellement 19h 30. J'ai envoyé un message à Mélissa pour la dire qu'on avait un problème et qu'on allait pas rentrer, sans pour autant lui expliquer ce qui s'est réellement passé.
Matt, Cédric et Jonas sont allés manger à la cafétéria de l'hôpital, Adrian est parti fumer dans la véranda -oui, parce qu'il fume- et Julia, Kate et Jenny sont restées avec moi.
Depuis qu'on était dans l'ambulance, je n'arrêtait pas de pleurer. Je m'inquiètai tellement pour Ethan.
S'il ne s'en sort pas, je ne me le pardonnerai jamais. C'est de ma faute s'il a eu cet accident. Si j'avais réagi et si je l'ai empêcher d'aller faire cette course, il ne serait jamais dans cet état.
Justement, je n'ai pas encore demander d'explication à Adrian.
Je me leva donc de la chaise, sous le regard des filles.
''Je vais aller voir Adrian...'' dis-je simplement.
Elles acquiescèrent.
Je parti jusqu'à la véranda et le vit assis sur un petit banc installé là. Il fumait. Par terre, il y avait déjà plusieurs cigarettes fumées.
Je m'assis près de lui et pendant un moment, personne ne parlait.
''J'aurais dû l'empêcher de faire cette course...'' murmurai-je, la gorge nouée.
''Ce n'est pas de ta faute.'' répondit-il.
''Ça l'est. Adrian?''
''Mmh?''
''Tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé?''
Il mit du temps à réagir. À croire qu'il n'avait même pas entendu ma question. Puis après quelques minutes de silence, il inspira un bon coup, jeta sa cigarette à terre et l'écrasa.
''Brad, le mec qu'Ethan a provoqué au kébab faisait la course avec nous. Il y avait deux autres gars, Jimmy et Till. Brad et Ethan était à fond pendant toute la course. Till était contre nous.''
''Et Jimmy?'' demandai-je.
''I-il n'était pas là, au début. Personne ne l'avait remarqué, jusqu'au deuxième tour, où, pendant un court instant, Ethan a réussi à dépasser Brad et là, Jimmy a surgi de nul part et la percuter avec sa roue le côté de la moto d'Ethan. Il a tituber et il est tomber sur la pente dans une position qui lui a cassé la jambe et qui lui blessé le bras ainsi que la tête et le ventre... Jimmy, lui, n'a rien eu...''
J'encaissai ces mots sans rien dire. Je ne savais pas si je devais être en colère ou triste. Un peu des deux, sûrement...
''Et puis...'' continua Adrian.
Je me tourna vers lui.
''Et puis...?'' l'encourageai-je.
''Et puis, j'ai demandé à Brad des explications. Il a dit que ce n'était pas intentionnel, mais qu'on les a payé pour provoqué cet accident.''
''Qui les a payé?!''
''On ne sait pas. Ils n'ont rien voulu révéler. Mais apparemment, cet accident à un rapport avec un certain 'Blake'.''
''Blake... Blake...'' murmurai-je.
J'écarquilla les yeux.
''Merde...'' jurai-je.
VOUS LISEZ
Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]
Teen FictionJ'ai toujours aimé les enfants. Ils sont tellement mignons, adorables, joyeux et joueurs... J'ai toujours détesté Ethan Carter. Il est prétentieux, arrogant, méchant et manipulateur... Alors quand j'ai appris que l'enfant que j'allais baby-sitter n'...