Pdv EthanMoi qui croyais qu'elle allait vraiment m'embrasser!
Je suis bête bête bête bête!!
Maintenant, en plus du fait que je sois complètement ridicule, elle a une autre raison de se moquer de moi!!
Je vais la tuer cette fille.
En plus la pince qu'elle m'a fait sur la joue me fait mal!
Je m'assis en la tournant le dos, croisa mes bras et fis mine de bouder. Vous voyez quand les bébés il font gonfler leurs joues en ressortant leur lèvre inférieure? Eh bien, je faisais exactement la même chose.
Quoi que... C'est sur que je suis plus mignon qu'un bébé moi!
Elle continua à rigoler, ne prêtant pas attention à moi, ce qui me vexait un peu plus...
Puis soudain, je sentis un poids s'abatte sur mon dos.''Aaaïeeeeuh!!'' criai-je. ''Tu veux me tuer ou quoi?!''
''Allez, ne boude pas, ça te rend mignon!'' s'exclama-t-elle.
''Ça me rend mignon?'' répétai-je. ''Mais je suis déjà super mignon!''
Elle rigola en m'entourant de ses bras et en posant sa tête sur le creux de mon épaule. Puis, elle me fixa de ses grands et magnifiques yeux.
Magnifiques? Oui, magnifiques...
Je me mis à avoir super chaud. J'avais des frissons partout et j'avais les mains moites. Je me surpris même à respirer difficilement.
Hayley ressera son étreinte et moi je me sentais rougir.
C'était une sensation étrange, pas désagréable et... Nouvelle.
Je croisa le regard de Hayley et la surpris en train de me fixer intensément. Elle aussi était un peu rouge.
Elle se rendit compte que je la regardais également alors elle se mit à rire nerveusement et à baisser le regard, sans pour autant retirer ses bras.
Soudain, coupant cours à ce moment magique, (oui, ça fait nunuche venant d'un mec et alors?) la porte s'ouvrit, laissant place à... Personne. Cette putain de porte s'est ouverte toute seule juste pour nous faire chier!
Je m'extirpa de son étreinte, la laissant un peu confuse, et alla fermer la porte. Je me rassis ensuite près d'elle.
''D-désolé...'' marmonnai-je, embarrassé.
''De quoi tu t'excuse?'' demanda-t-elle.
Bonne question...
De la porte qui s'est ouverte toute seule? De l'avoir fermé? D'avoir couper cours à notre étreinte?
Je ne sais pas en fait...Je ne répondis pas.
Elle se leva de mon lit. Je la regardais faire sans réagir.
''Tu pourrai me servir un verre d'eau, s'il te plaît?'' demanda-t-elle.
''O-oui bien sûr! Descendons dans la cuisine.''
Je la conduisis jusque dans la cuisine et pris un verre d'eau pour elle.
''Tiens.'' dis-je en lui tendant le verre.
''Merci.''
Le silence s'installa, brisé par le bruit que faisait Hayley pour boire de l'eau.
''Hayley... P-pour tout à l'heure, je...''
Elle secoua la tête pour me couper la parole avant de m'adresser un sourire narquois.
VOUS LISEZ
Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]
Teen FictionJ'ai toujours aimé les enfants. Ils sont tellement mignons, adorables, joyeux et joueurs... J'ai toujours détesté Ethan Carter. Il est prétentieux, arrogant, méchant et manipulateur... Alors quand j'ai appris que l'enfant que j'allais baby-sitter n'...