Chapitre 18

4.7K 332 70
                                    


Pdv Mélissa

Hayley m'a envoyé un message.
Je viens d'apprendre que Ethan a eu un accident. Ooh... Pauvre chou! Il s'est fait un bobo?

Je rigolais intérieurement, soudain interrompue par Laura qui était entrée dans le salon -en se frottant les yeux, elle venait de dormir-, où je me trouvais.

''Méli?'' m'interpella-t-elle de sa douce petite voix. ''Où est Ethan? Et Hayley?''

Je m'accroupie pour être à sa taille et la caressa gentiment la tête.

''Ethan est... Un peu malade.'' mentis-je pour ne pas l'inquiéter. ''Avec Hayley, ils sont allés chez un docteur pour le soigner.''

Je souris pour la rassurer.

''Ne t'inquiète pas...''

Elle hocha la tête, soulagée, avant de me faire un câlin. Je la pris également dans mes bras en riant.

Je l'adorais cette petite fille. Dommage que le grand frère beaucoup moins.
Comment pouvait-on avoir une soeur aussi adorable?

Quand je la voyais, je voulais revenir en arrière. Ne rien faire de tout ça...

''Méli?''

''Mmh?''

''Je peux dormir avec toi?'' demanda Laura en baillant.

Je la souris et la fis un petit bisou sur la joue.

''Bien sûre, allez viens.''

Je la porta dans mes bras jusqu'à l'étage et entra dans ma chambre puis la posa délicatement sous la couette.
Elle somnolait déjà.

''Bonne nuit Laura.'' murmurai-je.

''Bonne nuit...'' répondit-elle d'une voix endormie.

Je redescendis et me servi un verre de jus quand la sonnerie de la maison retentit.

Quand j'ouvris la porte, le grand brun que j'attendais se tenait devant moi en sifflotant.

''Salut.'' susura-t-il.

''Salut, Brad.'' répondis-je avant de m'écarter légèrement pour le faire entrer.

''Alors?'' demandai-je.

Il me sourit.

''Il est à l'hôpital.'' répondit-il.

Je hocha la tête.
Bon, quand je vous disais que je venais d'apprendre l'accident d'Ethan, ce n'est pas comme si je n'étais pas totalement ignorante de cette histoire!

Ah, vous vous demandez peut-être qui a pu leur faire une chose pareille à tous les deux?
Oui, oui, c'est moi. Et j'assume complètement, je ne culpabilise en rien.

''Est-ce qu'ils savent que c'est moi?''

''Non, je leur ai sorti le coup du 'Blake'. D'ailleurs, c'est qui lui?''

''Mon ex.''

Il acquiesça silencieusement.

''Bon, elle est où ma récompense?'' demanda-t-il.

Je le fis signe de patienter un moment, le temps que je monte à l'étage, récupérer la liasse de billets que je lui ai promis.

L'argent dans ses mains, il me fit un sourire froid avant de partir en claquant de la porte.

Ellipse de quelques jours

Nous étions samedi et maman rentre dans quatre jours. Les parents d'Ethan et Laura étaient déjà de retour alors ils sont parti vivre ensemble dans un appartement qui se trouvait dans la rue voisine à la nôtre.

Ethan n'est pas encore sorti de l'hôpital et je m'en réjouis tout autant. Pas une seule fois je ne lui ai rendue visite. Quel intérêt?

Hayley par contre, elle va là-bas tous les soirs après les cours et ne rentre ici qu'à 20h. Elle est complètement accro à ce garçon.

Au lycée, elle traîne avec la bande à Ethan mais sans Ethan lui même et elle m'ignore tout bonnement, ce qui m'arrange, moi qui ne veux la côtoyer qu'à minimum.

Quant à moi, j'ai un nouveau copain! Il est juste super.

Nous sommes devenus inséparables. Hayley et toute sa clique nous lancent souvent des regards hostiles, mais je n'y prête pas attention. Elle est sûrement jalouse, comme toujours. Comme avec Blake.

Quant à Brad, je ne reprends contact avec lui qu'en cas de nécessité. Il m'a bien fait payer cher quand même.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon petit ami.

Je prend une douche bien chaude et après cela, je sors, avec une serviette autour du corps.

J'entre dans ma chambre et ouvre mon armoire pour chercher de quoi mettre.

Je prend finalement un skinny noir avec un haut blanc et une veste. J'enfile des compensés, une écharpe légère et me lisse les cheveux.

Je me maquille ensuite légèrement puis prend mon sac et sors de la maison, fermant la porte à clé.

Oui, je ferme à clé parce que cette idiote de Hayley passe tout son temps à l'hôpital avec la mère d'Ethan et sa petite sœur.

Apparemment, son père travaille et n'a pas assez de temps pour voir son fils.

Je mets mes écouteurs et envoie fort la musique en marchant jusqu'au restaurant où on s'est donné rendez-vous.

Après un quart d'heure de marche environ, j'arrive devant le restaurant et aperçois à l'intérieur celui qui m'attend.

J'entre dans le bâtiment et me dirige vers lui.

''Matt!''

Un chapitre très court rien que pour vous x') j'espère qu'il vous a quand même plu! Il y a quelques révélations assez essentielles! ;)

Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant