Pdv Hayley''Mélissa?! M-mais qu'est ce que-''
''Je t'ai suivie.''
Pffff... Je m'y attendais quand même un peu hein...
Mais en plus avec Ethan qui est là! À croire que tout ce que j'ai souhaité avant de venir à cette soirée ne s'est pas réaliser.
Et Julia qui a disparu...
Je décida d'ignorer les deux personnes devant moi et de partir à la recherche de mon amie.
Mais au moment où j'allai partir, Ethan me retenu.
''Mais qu'est ce que tu fais?!''
''Écoute Hayley, je suis désolé d'avoir épier ta conversation, mais je m'inquiètai juste!''
''C'est bon.'' lâchai-je simplement. ''Laisse moi retrouver Julia maintenant.''
Il hocha la tête mais me suivit quand même à l'étage.
Parfois je me demande si ce mec n'est pas un peu bizarre...
Je retrouve enfin ma meilleure amie en train de parler à un garçon que je ne connaissais pas.
''Julia?''
Elle se tourna vers moi et Ethan -ce psychopathe, toujours derrière moi-.
À cette vue, elle souria grandement, ce qui me tapait sur les nerfs.''Pourquoi tu es montée ici?'' demandai-je à l'intention de Julia, tout en ignorant le garçon à côté d'elle.
J'ignore beaucoup de monde en ce moment...
''Euh... Je t'adore tu le sais ça?'' dit-elle avec un sourire innocent.
''Ouai, ouai, c'est ça...''
''Oh! En fait Hayley, voici Jonas. Jonas, ma meilleure amie, Hayley.''
Il me tendit la main.
''Enchanté.''
''De même.''
J'entendis Ethan grogner dernière. J'éclata de rire en me tournant vers lui. Mais qu'est ce qui lui prend?
''Quoi?'' lâcha-t-il en voyant que je n'arrêtais pas de rire.
''R-r-rien!''
''Mmmmh... Vous êtes louches, vous deux...'' dit-elle en plissant les yeux.
''Quoi?!'' m'indignai-je. ''C'est toi qui es louche là, avec... Euh...Comment déjà?''
''Jonas...'' répondit-il.
''Avec Jonas!'' continuai-je.
Elle soupira mais je la vis quand même rougir légèrement.
Ethan se mit à rire.
''Qu'est ce qui te prends?'' demandai-je en riant à mon tour.
''Hein? En fait vous parlez entre vous et y a Jonas et moi qui sommes trop paumés!''
''Vous êtes deux à l'être, donc pas si paumés que ça!'' rétorqua Julia.
On éclata de rire.
Quelques minutes plus tard, alors qu'on parlait toujours, Mélissa débarqua, cassant toute notre ambiance.
Notre sourire à Julia et moi disparurent aussitôt, à sa vue, alors qu'elle s'incrusta.
''Salut tout le monde!'' lança-t-elle, comme si de rien n'était.
''Mélissa, dégage.'' lâcha Ethan ce qui nous étonna tous -sauf Jonas, qui ne connaissait pas encore cette garce-.
''Oh, quel accueil chaleureux!''
VOUS LISEZ
Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]
Teen FictionJ'ai toujours aimé les enfants. Ils sont tellement mignons, adorables, joyeux et joueurs... J'ai toujours détesté Ethan Carter. Il est prétentieux, arrogant, méchant et manipulateur... Alors quand j'ai appris que l'enfant que j'allais baby-sitter n'...