Jellal était perdu. Comment en était t-il arrivé à «embrasser» Erza? Il ne le voulait pas...
Enfin,il ne pouvait pas. Le monde a toujours été séparé en deux parties, depuis la nuit des temps. D'un côté le ciel, le soleil, la lumière, la vie, le bien, ... Erza. Et de l'autre la terre, la pluie,les ténèbres, la mort, le mal, ... Jellal. Lui, qui, avant, baignait dans la douce lumière de la vie, comment à t-il pu tomber aussi bas... Aussi mal? On dit souvent que les opposés s'assemblent... Mais comment le pourrait-il, après avoir vécu une grande partie de sa vie sous l'emprise des ténèbres? Le coucher de soleil devant ses yeux lui semblait bien trop étincelant et joyeux par rapport à lui.Cette lumière l'aveuglait, au lieu de le réchauffer, et lui faisait mal..._Comment pourrais-tu vivres dans un monde où Erza ne serait pas là, à tes cotés? Lui disait une petite voix au fond de lui. Tu ne souffrirais donc pas, si Erza trouvait un compagnon? Si elle trouvait l'amour avec une autre personne que toi?
Son cœur se serra, et l'idée qu'Erza trouvait le bonheur avec quelqu'un d'autre lui était bizarrement insupportable. Il répondit néanmoins, sans qu'un tremblement vienne le trahir dans ses paroles.
_Je serais heureux pour elle. Je le serais vraiment!
_Ah bon? Intervient la voix avec tristesse. Alors pourquoi pleures-tu?
Il pleurait. Il n'avait plus pleuré depuis qu'il était amnésique, le jour où il avait vu Erza devant le Nirvana. Il se souvenait de ce jour-là... Dans sa tête, il y avait de vagues souvenirs: Une tour de Cristal, quelqu'un, costaux, mais pâle car la mort venait de le faucher, un dragon de feu qui l'avait attaqué et... Erza. Des cheveux rouges flamboyants qui dansaient avec des épées, un corps robuste et en même temps délicat qui regorgeait la force d'un lion et des yeux bruns remplient de tristesses et de désespoirs. Dans son amnésie, il s'était toujours demandé d'où venait cette tristesse qu'elle avait lorsqu'elle le voyait. Maintenant, il savait...C'était à cause de lui! Erza ne pourra jamais être heureuse tant qu'il existera. Alors il pleurait. Il voulait vraiment son bonheur,mais il était lui même la source de son malheur! Il essuya ses larmes, et fit face à la réalité:
Son existence était la source de beaucoup trop de malheurs, et essayer de se racheter en tuant Zeleph n'y changera rien. Il avait détruit bien trop de vie. Jellal installa un cercle d'autodestruction sur lui, et songea à Meldy, cette fille tendre et gentille qui l'a toujours accompagné, à Ultia, qui au fond a un grand cœur, mais qui a un esprit bien trop fragile, à Natsu, la salamandre qui l'avait libéré, Simon, Miliana...et il s'arrêta au souvenir d'Erza... Toutes les horreurs qu'il lui avait dit, et faites! La voix d'Erza résonnait dans sa tête... «Shaw et les autres t'ont fait confiance pendant 8 ans pour la construire!» «Jellal! Ton rêve est anéanti!» «Alors on partira tout les deux! Je ne te lâcherais pas!» «Moi aussi, je vais payer pour n'avoir pu te sauver» «Mais alors, tu as menti à tout le monde?» «Si tu veux me faire croire que tu as oublié tout ça, je vais te planter une épée en plein cœur!» «Je ne te laisserais pas faire! Je ne te laisserais pas mourir comme ça!» «Tu dois rester en vie!» «Reste en vie et regarde ce te réserve l'avenir, Jellal!» «J'ai vu la lumière qui est en lui!» «Sois tranquille, je suis avec toi. Et si jamais tu as de nouveau des mauvaises idées, je t'aiderai à le chasser» Plus que 30 secondes, et Erza sera libérée de lui. Il mourrait heureux.Cette fois-ci, il irait jusqu'au bout. Il imagina rapidement une scène: Erza apprenant sa mort, et des larmes lui coulaient sur les joues. Elle qui ne pleure jamais va finalement pleurer. Encore à cause de lui. Il chassa cette vision. Il fallait qu'elle pleure une dernière fois, pour être heureuse à jamais. Vivre, en ayant tout ses remords et toute cette tristesse, était bien trop dure. Le vent dans ses cheveux lui procurait un bien être fou, et la brise marine lui chatouillait doucement son visage. Sa mort allait être douce et paisible. Pourtant, un cri brutal et déchirant le força à ouvrir les yeux.
_JELLAAAAAAAAAAAAL!!!!
VOUS LISEZ
On se reverra, un jour?
FanfictionFanfiction du manga Fairy Tail! La première partie se passera après la fameuse scène du baiser entre Jellal et Erza. Celui-ci, prit de remords, va faire un choix qui va engendrer beaucoup de choses néfastes sur toute la guilde. Mais quand la pr...