Démon Intérieur

417 23 0
                                    

Lucy se figea après avoir lu la lettre. Elle eu l'impression d'étouffer. Sa tête lui tournait. Elle vacilla, et c'est comme si qu'un tsunami de remords la ravageait de l'intérieur. Un sanglot manqua de lui déchirer sa poitrine, et elle s'effondra dans les bras de Grey. Il était son dernier espoir, sa dernière bouée de sauvetage. Mais Grey ne lui prêtait pas attention. Ses mains tremblaient, sa bouche n'était plus qu'un mince trait sur son visage, et il semblait perdu dans ses pensés. Soudain, il sortit de sa torpeur, prit Lucy par le bras et l'emmena dehors. La pluie ne les préoccupait pas, et très vite,ils furent trempés jusqu'à l'os.

_Nous allons la chercher! S'écria Grey en se mettant en route. Elle ne doit pas être bien loin... Je..Je sens qu'elle est encore là.

Lucy suivait difficilement le beau mage exhibitionniste. Il allait bien trop vite pour elle, et il lui faisait mal aux bras.

_Grey... Essaya Lucy en lui touchant l'épaule

Grey sursauta. Ce fut comme une décharge électrique, mais en encore plus désagréable.Il se dégagea d'elle.

_Quoi?

_Tu devrais te calmer, et m'écouter!

Grey arrêtât enfin sa marche, et lui fit face.

_Je pense qu'il faut réfléchir avant tout à l'endroit où elle peut être...Pourquoi partir comme ça, sur un coup de tête? Je suis sur qu'elle...
_TAIT-TOI! Hurla Grey en regardant la pauvre mage avec haine. Je me fiche de ton avis, je me fiche de tout ça, je me fiche de ce que tu penses! Jubia est peut-être morte, à l'heure qu'il est! Par notre faute! Par... Par ma faute!

Lucy regardait Grey avec peur et pitié, mais elle ressentait aussi quelque chose de plus...hostile à son égard. Elle lui en voulait de se croire le seul à être triste. Elle lui en voulait qu'il cède ainsi à la panique et à la tristesse, lui, sa bouée de sauvetage! Bizarrement,elle n'était pas triste pour Jubia. Elle était juste triste pour elle. «Bien fait pour Jubia!» Lui criait son démon intérieur,«Cette pauvre fille te dérangeait: Elle a raison de mourir. De toute façon, Grey est à toi!»

Pendant une minute,Lucy croyait en ce que disait cette partie maléfique d'elle même. Grey se calma doucement, et vu l'air horrifié qu'affichait Lucy. «Oh! Es-ce moi qui lui fait aussi peur?» Il se rendait bien compte qu'il n'était plus lui même. Il n'arrivait plus à faire taire ses sentiments.C'est pour cela qu'il éclata en sanglot. Lucy le regardait avec dégoût. Elle voyait son unique point de bonheur en ce monde disparaître. Grey commençait à «mourir» sous ses yeux, comme les autres! «Non.. Je ne peux pas laisse ce bonheur me filer entre les doigts encore une fois!»Se disait la jeune femme. Et pour cela, elle allait devoir récupérer Jubia. Ce n'était pas pour Jubia qu'elle le faisait, mais uniquement pour son petit bonheur personnelle. Elles'agenouilla devant Grey, l'aida à se relever, et se dirigea avec lui vers la plage, celle où a lieu tant de crimes.

_Je suis désolé,tellement désolé, Lucy... Balbutiai Grey en séchant ses larmes... Mais... Je ne veux pas qu'elle meurt!

Elle ne répondit rien. Le Grey qui était devant elle l'énervait. Elle voulait retrouver l'ancien Grey, celui qui l'embrassait à lui faire couper le souffle, celui qui la rassurait dans les moments les plus pénibles, celui qui lui procurait à chaque fois une once de désir. Sure d'elle, elle courra jusqu'à la plage. Personne. L'idée devenir ici lui était venue instinctivement, mais était-ce un instinct animal ou un instinct de survie, qui l'avait conduite jusqu'ici? Après tout, c'est ici même qu'elle avait perdu sa virginité. Elle chercha alors Jubia, avec Grey. La pluie devenait de plus en plus forte, et leur fouettait le visage. «La pluie? De plus en plus forte? ...JUBIA!»

Et, en effet, la pauvre magicienne se trouvait bien là. Elle était au bord de la falaise. En dessous, la mer déchaînée, et des rochers pointus et aiguisés comme des couteaux. Grey pleurait de joie, et tendit ses bras vers Jubia.

_Jubia! Viens avec moi, c'est dangereux ici! Je te jure de rester avec toi plus souvent,mais je t'en prie, ne saute pas!

Lucy grimaça. Une déclaration d'amour à Jubia? Cela voudrait dire, mettre fin à son bonheur?La partie d'elle encore raisonnable voulait que Jubia se jette dans les bras de Grey, et qu'ils rentrent ensemble à la guilde. Cette partie là voulait le bien de Jubia et de Grey Mais l'autre partie... était devenue beaucoup plus imposante que l'autre. Cette partie-là voulait au contraire que Jubia saute, que Grey pleure,mais qu'elle puisse le réconforter.

En venant ici sauver Jubia, elle ne pensait pas qu'elle risquait de perdre Grey. En vérité, Dans les deux cas, elle perdrait son bonheur... Si Jubia sautait, Grey «mourrait» de tristesse, comme ses autres amis...Comme Natsu. Si elle ne sautait pas, Grey se détachera d'elle définitivement. Mais... Mais en même temps, elle pourrait quand même gardée Grey...Elle aura peut-être la chance de le réconforter, après la mort de Jubia. Qui sait? Aussi infime soit cette chance, elle devait la saisir, pour SON bonheur... Pour SON bonheur, elle devait faire partir celui de Grey. Pour SON bonheur,elle devait supprimer Jubia.

Grey continuait de parler à Jubia, à lui demander de rester auprès de lui. Jubia le regardait avec envie... Elle hésitait!

_Jubia... Je veux que tu me dises encore que tu m'aimes, comme avant. Je te veux,Jubia!

Et alors qu'elle s'apprêtait à le rejoindre, et à ainsi mettre fin au «bonheur»de Lucy, cette dernière prit la main de Grey, comme pour dire: «Il m'appartient!» , et tendit elle aussi la main vers Jubia. Et, à cause de se geste, pourtant anodin, elle brisa le destin de Jubia.

_Jubia...l'interpella hypocritement Lucy, Moi aussi, je ne veux pas que tu meurs.


Jubia Sauta...

On se reverra, un jour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant