Nouveau problème

282 19 0
                                    

Le soleil transperça les nuages, et illumina la pièce de toute sa magnificence. Lucy se sentait... Heureuse. Elle aimait cette astre plein de lumière et de chaleur.

Lucy: Tu sais, Jubia, je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvée. Je sais que c'est dure, pour toi, mais... je suis heureuse que tu sois encore en vie.


Elle éclata en sanglot.


Lucy: Tellement heureuse!

Jubia: Moi, je suis heureuse, car j'ai retrouvée une amie.

Jubia pleura elle aussi, et les deux femmes se prirent dans les bras, signe de leur réconciliation. Finalement, elle continuèrent de s'écrire jusqu'à tard le soir. Grey avait cessé de surveiller les filles après avoir vu qu'elles se souriaient. «Tant mieux pour elle... Je suis vraiment heureux pour Lucy. Elle va pouvoir passer la page» Grey revint plus tard dans la soirée, et vit les deux jeunes femmes endormis sur leur table. Il faisait déjà nuit noir, et tous le monde était parti. «Elles vont attraper froids!» Se disait Grey en prenant deux couvertures, qu'il posa sur Lucy et Jubia. Alors qu'il allait partir, son regard s'attarda sur celui de Jubia. Elle dormait paisiblement, et personne ne pouvait se douter que cette jeune femme, pourtant très jolie, avec tentée de se suicider. Grey était comme hypnotisé. Il se rapprocha de Jubia, et son visage d'ange lui fit l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Il n'avait ressenti ce sentiment qu'avec une seule personne... «Erza...» Pourquoi maintenant? Pourquoi se rendait-il compte à quelle point Jubia était mignonne, et qu'il l'appréciait beaucoup, après son accident? Il aurait pu... Sortir avec elle... Entendre sa voix lui susurrer des «Je vous aime, Monsieur Grey...», lui tenir la main en marchant... Bien sur, ils ne le pourront jamais, mais même si ils ne pouvaient plus faire cela... Pouvait-ils encore s'aimer? Jubia ouvrit soudainement les yeux, et quand elle vit Grey, les écarquilla de surprise. Elle tâtonna la table dans l'obscurité, en quête d'un stylo, et prit une feuille. Grey s'empressa d'allumer une petite lampe.

Jubia: Monsieur Grey! Que faites-vous ici, à une heure si tardive?

Grey: Je rentrais à la guilde, et je t'ai vu avec Lucy, toutes seules, affalés sur la table. J'ai donc mis une couverture sur vous deux.


Jubia regarda un instant la Couverture, et rougit «Je suis presque sur qu'il craque pour toi» Les paroles de Lucy résonnaient dans sa tête. Et si...Elle avait raison? «Même si elle avait raison...Il ne doit plus m'aimer, maintenant...» pensait Jubia. «Qui pourrait aimer une handicapé?»

Jubia: Merci beaucoup, monsieur Grey...

Grey: Je suis désolé pour ce qu'il t'ai arrivé, je tenais à te le dire. Et, tu sais... Ton accident est à cause de notre faute, à Lucy et à moi, mais... Je souhaite m'excuser.

Jubia: Oh, non, ce n'est pas de votre faute... Jubia est la seule responsable. Lucy m'a appris que ..Vous ne vous aimiez pas... Jubia a été vraiment bête! A cause de ça...

Une larme coula le long de sa joue, et s'écrasa sur le papier. D'autres, aussi discrètes qu'une faible pluie, suivirent. Grey, en la voyant comme ça, fut submerger par la tristesse. Alors, d'un mouvement machinale, il enleva les larmes de Jubia avec le pouce. Celle-ci, surprise, se laissa faire, et regardait Grey avec passion. C'est vrai qu'il était beau. Des yeux lumineux, des cheveux noirs qui lui tombaient devant les yeux, une bouche aux lèvres pleines, et surtout, un regard plein d'amour et de détermination. Il avait l'air un peu rebelle, mais il était quelqu'un de très attentionné. Jubia l'aimait de tout son être. Dieu qu'il lui était pénible de le regarder en résistant à l'irrésistible envie de l'embrasser...«Mais, tu sais que cela le ferait souffrir... Votre histoire ne pourra jamais tenir...» Lui disait sa conscience. Pourtant... Pourquoi devrait elle résister, alors qu'elle pouvait mourir le lendemain même? «Tu vas le faire souffrir...» Sa conscience avait cruellement raison. Alors elle pleura encore plus, silencieusement, et regardait dans les yeux Grey. L'atmosphère changea immédiatement: Une sorte d'électricité, de courant électrique, passait entre les deux. Les pupilles de Jubia s'agrandirent, et sa respiration devient haletante. Un délicieux frisson remonta sa colonne vertébrale. «Que se passe t-il? Jamais je n'avais ressenti cela» Grey semblait ressentir la même chose, car il regardait curieusement la magicienne. Leurs muscles se tendirent et se crispèrent, et Jubia ressenti une douleur aigu, une douleur «Fantôme», qui vient du faite qu'elle n'a plus ses jambes. Mais elle oublia la douleur en voyant l'expression si passionnée de Grey.

Grey: Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je me sens... Bizarre.

Jubia: Jubia aussi... Elle a très chaud.

Et, dans un élan commun, les deux amants s'embrassèrent. Ce n'était pas le même genre de baiser qu'avaient eux Grey et Lucy. Celui-ci était bien plus sincère, et innocent. Bien qu'il soit aussi remplie de désir, c'était l'amour qui les unissaient. Les douleurs fantômes de Jubia reprirent, et elle rompit le baiser, en prise d'une violente toux. Grey la regardait, ne sachant pas quoi faire. N'ayant pas le temps d'écrire, il utilisa sa voix

_Ça va? Demanda la mage de glace, inquiet.

Jubia lui fit signe de la main que tout allait bien, mais son corps lui disait le contraire. Elle avait mal. Son corps semblait être transpercé de toute part par des couteaux glacés. Elle cracha du sang, et son corps tout entier fut prit par de terribles tressauts.

_A... A l'aide! Cria Grey, horrifié. AU SECOURS!

Lucy se réveilla instantanément, et comprit rapidement la situation. Elle couru à travers la guilde, et trouva un lacrima de communication. Puis, elle appela Aries, qui vint avec sa trousse de secours.

_Tiens bon, Jubia... Disait Grey à la jeune femme. Ce n'est rien de plus... Qu'un mauvais moment à passer.

Jubia essaya de sourire devant l'inquiétude que lui adressait son bien-aimée, mais son corps fut de nouveau pris de convulsions. Aries était complètement déboussolée, et ne savait pas trop quoi faire, à part tenir une serviette devant la bouche de Jubia, qui était devenue écarlate. L'ambulance de tarda pas à arriver, et Jubia fut transporter à l'hôpital. Les genoux de Lucy se dérobèrent, mais Grey arriva à la retenir.

_Pourquoi? Demanda Lucy, d'une voix brisée par l'émotion. POURQUOI TOUT VA MAL AVEC MOI?

De nouveau, le destin semblait vouloir s'acharner sur la pauvre jeune femme. Elle avait ressenti de l'espoir... Elle avait osé y croire. Mais le destin ne voulait pas son bonheur, à ce qu'elle voyait. Le monde de Lucy chavira encore une fois, et elle ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait plus sauver son monde. La magicienne hurla, avant de fondre en pleurs. Elle en voulait à tous le monde: Elle en voulait à Jubia d'être malade, alors que ce n'était pas de sa faute, elle en voulait à Grey d'être aussi attentionné avec elle, alors qu'elle était un monstre, elle en voulait à Natsu d'avoir disparu de sa vie, à Wendy de ne pas être là pour la consoler, à Erza d'être morte heureuse, avec son amoureux, et, plus que tout, elle s'en voulait, à elle-même, d'être aussi faible et horrible. 

On se reverra, un jour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant