Le commencement

660 29 13
                                    


Des mois passèrent, et aucune nouvelle de Jellal et Erza. Lucy, la jeune mage constellationniste s'inquiétait. Elle était heureuse pour Erza, mais elle se sentait plus que jamais seule. Tout le monde avait en fait était touché par la disparition des deux amants. Natsu enchaînait mission sur mission, seul, comme s'il voulait échapper à la réalité. Jubia restait dans la guilde, et semblait éviter tout le monde, même Grey! Bien qu'elle ne connaissait Erza que depuis peu de temps, il s'était tissé entre elles un profond sentiment d'amitié. Jubia se recueillait donc en silence. Wendy s'entraînait sans arrêt: Elle voulait devenir forte, digne d'Erza, le jour où elles se reverront. Mais bien entendu, elles ne se reverront pas dans cette vie... Grey était aussi très touché par ce qu'il s'est passé. Il semblait lasse, et perpétuellement triste. Il répétait sans cesse: «Ah.. Si Erza était là...» Au fond de lui, il savait qu'ils ne se reverront plus. Lorsque la nouvelle de la disparition d'Erza arriva à la guilde, tout les membres semblaient choqués. Ils venaient, après tout, de perdre l'emblème de leur guilde, la «reine des fées» Personne n'était véritablement heureux depuis cet incident. Tout le monde essayait, en quelque sorte, de faire leur deuil, mais espéraient qu'elle allait revenir.
Lucy était donc l'une des seule à ne pas savoir quoi faire. Alors, elle revenait sur la plage, cette même plage où Jellal et Erza étaient partis, et regardait L'horizon. Alors, sur cette plage, elle pleurait. Alors, elle se mettait à crier et à demander à Erza:«Pourquoi? Pourquoi ne nous avoir pas prévenu?!» Alors, elle lui en voulait, et se renfermait sur elle même. Tout ses amis avaient changé, et étaient devenus des êtres sans vie! Natsu, l'être pétillant et joyeux, avait laissé place à un garçon morne et déprimant. Elle l'avait aimé, avant, pour sa joie de vivre, et sa capacité à résoudre toutes les solutions. Maintenant, elle le détestait presque de ne pas être là pour la réconforter. Erza avait prit dans sa mort tout ses amis. Quelques fois, Grey venait avec elle, sur cette plage. Il était triste, soit, mais au moins, il restait avec elle, et ensemble ils essayaient de se soutenir. Au furet à mesure, ils se rapprochèrent, et se confièrent leur plus grands secrets, et doutes. La mage aux esprits se souviendra toujours d'une des terribles déclaration de Grey. Et de l'événement qui suivit cette déclaration.
Ils étaient ensemble, encore, sur cette plage. Grey regardait... le néant. Au loin, une tempête se préparait, et le vent commençait à s'agiter.
_Ne devrions-nous pas partir? Demanda Lucy en regardant le vent qui se déchaînait. Je sens qu'il va se passer quelque chose...
_Tu sais que je l'aimais? La coupa Grey, tout en regardant le lointain
_Qui donc?
_Erza.
Lucy resta sous le choc. Elle, qui pensait être la plus triste de tous,se rendit compte que son malheur n'était rien face à celui de Grey.
_Oh...ça ne se voyait pas...
_Je sais, rigola t-il doucement. Mais... Si. Je voulais un jour lui en parler. J'allais d'ailleurs le faire après les jeux Inter-magiques, si on gagnait. Mais... Elle est partie. Je suis heureux qu'elle soit partit avec l'être qu'elle aimait, vraiment.Cependant, j'ai l'impression qu'elle n'est pas juste partie. J'ail'impression qu'elle est morte!
Lucy écarquilla les yeux, et secoua la tête. Erza? Morte? Elle, qui aimait tellement la vie,et qui avait juré de vivre pour ses amis? Pourquoi aurait-elle fait ça? Grey lui expliqua sa théorie... Comme quoi, elle se serait tuer avec Jellal, car dans cette vie, ils ne pouvaient être ensemble. Sa théorie tenait la route, et au fur et à mesure qu'il la lui expliquait, Lucy commençait à croire à la mort d'Erza. Et elle lui en voulait terriblement. A cause d'elle, ses amis étaient triste,ELLE était triste, Grey était triste!
Elle ressentait une terrible envie de le réconforter. Grey pleurait, à côté d'elle. Grey, pleurer? C'est un spectacle assez rare à voir. Lucy avait l'impression que le bonheur lui échappait complètement.
Alors,elle embrassa Grey. Instinctivement. Ce n'était pas de l'amour.C'était.. Comme un moyen de faire face à la tristesse. Elle avait besoin de lui, et, lui, avait besoin d'elle. Et il lui fit comprendre qu'elle avait raison en se laissant faire. Tandis que la nature se déchaînait en ce soir de tempête, Les deux êtres s'unirent le temps d'une nuit seulement. Il n'avaient rien en commun, sauf une immense tristesse et un besoin de se sentir aimer et soutenu. L'un avait perdu la femme qu'il aimait, l'autre avait perdu ses amis. Ence soir de tempête, leur union fut discrète et calme, mais non pas sans conséquence. Un terrible drame aller arriver... A cause d'eux.

On se reverra, un jour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant