Prière

360 17 0
                                    

Et elle vit Jubia qui crachait ses poumons! Oh, qu'elle joie de la voir vivante!

Elle se rua surelle, s'agenouilla à côté de Grey. Celui-ci ne savait pas quoi faire, mais des larmes de soulagement coulaient sur son beau visage. Lucy prit les devant: Elle sortit un mouchoir, trempé, de sa poche,et essuya un petit peu les plaies de Jubia. Le mouchoir devint rouge en deux secondes.

_Quelqu'un! Cria Lucy en sortant un autre mouchoir, A L'aide!

Grey réagit enfin,et partit de la plage pour aller chercher de l'aide à la guilde. Lucy essaya tant bien que mal de panser les plaies de Jubia. Cette dernière était frigorifiée, et la flamme de vie dans ses yeux vacillait dangereusement. Si personne ne l'aidait, elle allait vraiment mourir, alors que cette fois-ci, Lucy pouvait l'aider. Lucy appela alors un esprit, Aries.

_Vous.. Vous m'avez appelé? Demanda Aries en baissant la tête.

_Aide moi, je te prie!

Aries aida alors Lucy. Elle prit dans le monde des esprits une serviette, qu'elle plaça sur les jambes de la magicienne d'eau afin de calmer l'hémorragie, et prit une trousse de secours. Aries était une vrai infirmière, et Lucy fut agréablement surprise de voir qu'elles avait ce qu'elle faisait. Elle enleva les vêtements trempés de Jubia, et demanda à Lucy de lui mettre les vêtements chaud que Virgo venait de ramener. «Hein? J'ai réussi à appeler deux esprits en même temps? Pensa rapidement Lucy, Enfin, peut importe! J'y repenserais plus tard!» Aries forma de la mousse rose et en mis sur les jambes de Jubia, afin que les plaies ne saignent plus. Lucy habillait Jubia et lui mit le plus de vêtements possible. La blessée ne grelottait plus, maintenant. Virgo, elle, tenait un parapluie au dessus des filles. Un vrai travail d'équipe! La Guilde toute entière ne tarda pas à débouler sur la plage.

_Merci beaucoup, les filles... Je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous... les remercia Lucy.

_Mais de rien, Princesse!

_D..Désolé!S'excusa Aries, comme à son habitude.

Les deux esprits partirent. Pendant ce temps, les mages s'affairaient autour de lamage d'eau, et il fut décider qu'on devait l'emmener voir un médecin. Alors Mirajane et Grey emmenèrent Jubia loin du chahut ambiant. Lucy était déconnectée de tout. Elle entendait des bribes de conversations, par ci, par là... Des: «Qu'est-ce qui s'est passé?» , ou encore des «Pauvre Jubia...» Lucy ne supportait plus toutes ses voix compatissantes. Enfin, elle entendit son prénom.

_LUCY!!!!!

C'était Wendy! La jeune magicienne la regardait avec tristesse et horreur. Elle fonça dans ses bras, et pleurait à chaude larme.

_Pourquoi Jubia est-elle comme ça? Sanglotait la fillette, Qu'est-ce qui c'est passé ici?

La jeune fille continuait à pleurer, et Lucy ne pu s'empêcher de la réconforter.

_La la... Disait Lucy en caressant doucement les cheveux de Wendy. Elle...

Lucy cherchait ses mots. Elle devait lui apprendre la mort d'Erza, à elle, et à toute la guilde d'ailleurs. Mais elle ne devait pas parler du Suicide de Jubia.. Du moins, ce ne devait plus être à cause d'elle, mais d'Erza!

_Elle a voulu se suicider... Car, elle a apprit que... Erza n'est pas partie avec Jellal... Elle est morte avec lui.

Les magiciens, qui écoutaient Lucy, se figèrent. Ils s'en doutaient fortement, mais jamais ils n'auraient pensé que quelqu'un le leur confirmerait.Mais, pour faire leur deuil, et passer la page, Lucy devait leur dévoiler la vérité. Pas celle du suicide de Jubia, mais celui de la mort d'Erza. Jamais ils ne devaient apprendre que le suicide était en partie de sa faute. Lucyavait bien trop peur qu'on la rejette. Car, malgré tout, elle aimait sa guilde. Elle aimait ses amis, Grey, Wendy, Jubia, Erza... Natsu. Ce secret devait être enterré à tout jamais. Et peut-être qu'un jour, elle retrouvera ses amis, et que leur vie ressemblera un peu plus à celle qu'elle était avant.

«Jamais la vie ne serra comme avant, tu le sais. Erza est morte! Et Jubia et Grey vont te détester»

L'horrible vérités'imposa dans sa tête... Elle pourrait retrouver Wendy et Natsu,mais jamais Grey et Jubia ne lui pardonneraient. Elle éclata en sanglot. Pourquoi avait-elle fait ça, Bon sang? Pourquoi a elle voulu coucher avec Grey Fullbuster, alors qu'elle aimait Natsu Dragnir?

POURQUOI?


Des jours passèrent, et la tempête avait disparu. Mais le temps était morose: Des nuages gris cachaient le ciel et le soleil. Tout le monde avaient appris la «cause» du suicide raté de Jubia. Erza était morte. Ils devaient maintenant apprendre à vivre avec ce poids sur la conscience. Aucune nouvelle de Jubia. Elle était encore hospitalisée. D'après ce qu'on lui avait dit, la mage était en sale état, mais avait échappé de justesse à la mort grâce à ses soins. Lucy devait lui parler, et devait faire face à l'atrocité de ses actes. Elle en tremblait toutes les nuits. D'ailleurs,celles-ci étaient infernales: Elle ne cessait de rêver du suicide de Jubia, et imaginait la mort d'Erza. Alors, elle se levait de son lit, les yeux vides, et regardait par la fenêtre. Elle priait pour que Jubia reste en vie, et demandait des nouvelles d'Erza: «Es-tu heureuse, maintenant que tu es au ciel avec ton amoureux?» «Te reverrais-je un jour, ma chère Erza?» ou encore: «Pourrons nous un jour tous de rejoindre, et oublier nos anciennes vies?» C'était là les prières de Lucy.



On se reverra, un jour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant