"Lucy" et Lucy

271 13 0
                                    

... Afin de la lui tordre.

_Aïe! Hurla Grey, en se dégageant de l'emprise de Lucy. Tu es folle, ou quoi?


Grey posa en genou à terre, le visage crispé par la douleur, et tout le monde regardait Lucy avec horreur. Wendy et Natsu se ruèrent aux côté du pauvre mage.

_Ça ne va pas la tête? Demanda Natsu, visiblement inquiet pour son ami. Tu lui a tordu la main!

_Lucy...Dit Wendy d'une vois tremblante. Qu'est-ce qui se passe?


«Lucy», qui cachait son visage avec ses mains, enleva ces dernières, et afficha un horrible sourire. Elle cachait un fou rire! Alors, ne pouvant plus se retenir, elle hurla de rire.

_AH AH AH AH AH AH AH! Rigola Lucy, les larmes aux yeux.

_Lucy! S'exclama la petite mage aux cheveux bleu, terrorisée.

_Vous êtes Pathétique! S'écria Lucy, se retenant de rigoler. C'est facile de demander le pardon, alors qu'avant, vous l'avez abandonnée!


«Lucy» se calma enfin, et reprit son visage narquois et plein de colère.

_Tu sais, Grey... Dit la jeune femme en grinçant des dents, cette douleur n'est rien comparé à celle que ressentait Lucy!

_...Comment ça? Demanda Grey, cachant sa souffrance, et en se relevant. Lucy n'est.. Plus là?Qui es-tu, bon sang?! Qu'as tu fais de Lucy?!

_Je suis elle, et elle est moi. Nous ne faisons qu'une même personne.

_N'importe quoi! S'écria le mage des glaces. Lucy n'est pas aussi cruelle que ça...


«Vraiment?»Se dit la conscience de Grey. «Elle a voulu la mort de Jubia, pendant une minute, elle te l'a avouée.» Grey chasse cette idée de sa tête. C'est absurde! Lucy regrettait ce qu'elle a voulu faire... Elle n'est pas ce monstre qui se dressait devant ses yeux.

_LUCY!S'écria Natsu, énervé. Je ne sais pas si c'est toi, mais je ne peux pas supporter ce que tu dis là! Te rends-tu compte à qu'elle point tu es méchante avec nous? Avec Wendy? Avec Grey? Avec...Moi? Réveilles-toi, bon sang! Ressaisis-toi! Jubia est morte, ainsi va la vie! Et, je te jure que personne n'est responsable.

_LA FERME! Répondit Lucy avec haine, tu ne sais rien de «nous». Vous dites tous de belles promesses, hein! Des: «Cette fois-ci, nous serrons ensemble», «Cette fois-ci, nous surmonterons la douleur ensemble!» ARRÊTEZ DE NOUS MENTIR! Vous n'êtes que des lâches qui ne pensez qu'a votre petit personne. Lucy n'a jamais cessée de s'inquiéter pour vous, et a finie par tout abandonner, pour vous! Elle espérait un monde meilleure. Un monde où vous serez enfin avec elle. Alors, pourquoi vous lui mentez? POURQUOI? Vous savez très bien que vous n'avez pas le courage nécessaire à faire face à la mort! Bande de lâche!

_LUCY! CALMES-TOI!

_Et, vous savez quoi? Demanda Lucy, les larmes coulant à flot sur ses joues. Je hais Erza! Cette femme superbe qui nous a tous abandonnée! C'est à cause d'elle que tout le monde m'a abandonnée par la suite! C'est à cause d'elle que tout le monde est triste. A CAUSE D'ELLE! Et je hais Jubia, cette petite peste qui se suicide par amour, et qui est même pas capable de réussir du premier coup! Finalement, elles ont eu raison de mourir. Ce monde là est trop pourrit! Et je vais le détruire!


Elle attrapa la première personne qui lui vint sous la main; Wendy, Et l'étrangla de toute ses forces.

_En commençant par toi! Réjouis-toi, tu vas rejoindre Erza et Jubia! AH AH AH AH!

_Au...Au secours... Essaya péniblement de dire Wendy.


La fillette lutta, mais n'arriva pas à se dégager de la poigne de fer de "Lucy", et finit par fermer les yeux, des larmes de pardon coulant sur ses joues, qui devenaient blanche.

Au début, personne ne comprit ce qui arrivait. Puis, ce fut la panique totale. 

On se reverra, un jour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant